Save the date {Alison+Benoit}

Alison et Benoit partagent aujourd’hui avec nous leur save the date home made, réalisé pour annoncer la jolie nouvelle à leurs invités…
“Benoît et moi sommes ensemble depuis 4 ans, et sommes fiancés depuis quelques mois. Nous avons voulu faire un Save the date car nous nous marrions sur l’île de Bréhat (nous habitons à Strasbourg) et cela demande beaucoup de logistique pour nous mais aussi pour nos invités. “


“Pour commencer, il fallait trouver des accessoires qui nous représente et c’est là que les noeuds se sont imposés à nous. Ensuite, nous voulions faire découvrir à nos invités le lieu de notre mariage mais aussi quelque chose de plus personnel. C’est pour cela que le scénario se déroule en deux temps, d’abord dans notre appartement, ensuite sur la plage à Bréhat. Pour la musique, ce fut un coup de coeur. Maintenant que cela a été envoyé aux invités, nous nous concentrons sur le reste des préparatifs du mariage avec passion.”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. “Réservez votre date, les invitations suivront…” je trouve cela très mignon comme formule ! Beau save the date!

  2. Mathilde says:

    Bonjour Allison et Benoît, j’espère que votre mariage s’est bien passé !
    Nous nous marions bientôt à Bréhat et j’aurais beaucoup aimé pouvoir vous poser quelques questions… Auriez-vous un moment à m’accorder par téléphone ?
    Mille mercis et bon été !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.