Séance couple {Ingrid+Romain}

Un cadre urbain, un couple amoureux, de la simplicité, Ingrid et Romain se sont prêtés au jeu de la séance photo de couple en plein coeur de Paris, au 104,  devant l’objectif de la photographe Camille Guyomard.

Quelques mots d’Ingrid…“Avec Romain on s’est rencontré dans le cadre du boulot, moi prestataire, lui client.. rien de romantique ni de spontané. Après 5 jours passés à se côtoyer, je m’enflamme un peu mais redescends vite (question d’éthique…). Une fois le dossier clos, je prends mon courage à deux mains et l’invite à boire un verre. Deux ans et demi que ça dure, de voyages en découvertes, le romantisme et la spontanéité ont fait leur apparition au quotidien !
Cette séance, surprise pour Romain, était un acte d’échange et de partage, se rappeler à chaque instant combien on est heureux et ne surtout pas l’oublier. Et nous remercions Camille d’avoir su capter cela !”

C’est un couple formidable, naturel, plein d’amour… Ils ont été vraiment géniaux lors de la séance, le couple idéal! C’était une surprise pour lui, il ne savait pas qu’ils me rejoignaient pour une séance et il c’est vraiment bien prêté au jeu, il avait l’air enchanté! On sent le fort lien qui les unis…”

{crédits photos}

A propos de Camille, la photographe…” Je m’appelle Camille, j’ai 22 ans tout juste et je suis photographe depuis le jour du printemps de cette année administrativement mais de coeur depuis dès années. Comme tout photographe, j’aime capturer les petits moments de la vie qui s’envolent dès que la photo est dans la boite… d’où ma citation préféré “La photographie, c’est un arrêt du cœur de quelques secondes”.

On me surnomme la tortue car je suis toujours en vadrouille à droite à gauche avec ma valise sous le bras, telle une tortue qui balade sa carapace… Ce qui me plait le plus dans mon métier c’est de rencontrer de personnes tellement différentes, de partager un infime morceau de leur vie. Peut être que tout ça fait un peu cliché, mais c’est vraiment ce que je ressens, quand on est jeune il faut PROFITER a fond.”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Lily says:

    J’adore la dernière photo! Quel joli couple!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.