Une jolie séance de couple aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus en toute simplicité, décontraction et bonne humeur, photographiée par  Emilie White au coeur de Montpellier. Les ardoises à messages, en voilà une bonne idée!

Quelques mots d’Emilie…”Cette séance a été un vrai moment de plaisir. C’était ma première séance couple et j’avoue que j’étais un peu nerveuse mais j’ai passé un super moment avec ce jeune couple, très funky et surtout plein d’humour.  Une ambiance détendue, avec beaucoup de rires, surtout lorsque je leur ai demandé d’écrire sur les ardoises un mot pour se décrire l’un l’autre!! Une séance comme je les adore, qui facilite mon travail et m’aide à capturer la personnalité du couple.”

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa