Un adorable couple photographié par Brian, de French Grey Photography que je vous présentais ici, dans la jolie ville de Rouen. Pas de mariage prévu pour le moment, mais juste l’envie d’immortaliser une nouvelle vie à deux.

Quelques mots de Sarah…”Camille et moi nous sommes rencontrés sur les bancs de l’école nous avions 20 ans, nous avons tout de suite sympatisé il m’a séduit par son humour débordant!!! Nous nous sommes découvert des centres d’intéret communs nous nous sommes rendu compte que nous avions les même références musicales ou cinématographiques. C’est à la fin de nos études que nous avons décidé de faire un bout de chemin ensemble, après quelques temps je suis tombée follement amoureuse de lui voyant qu’il n’était pas aussi passionné j’ai décidé de partir vivre à Londres pendant un an. ”

   

“Tous les jours on s’écrivait et on s’appelait c’est là qu’il a prit conscience de ses sentiments, on se connectait tous les soirs pour se voir par webcam et j’ai vu tout de suite son regard changer il avait les yeux qui brillaient chaque fois qu’il me voyait et il m’a fait de belles déclarations, au bout d’un mois il a prit le train et m’a fait la surprise de me rejoindre nous avons passé le week end en amoureux c’était tellement fort que je ne me voyais pas rester sans lui je suis repartie avec lui à la fin du week end. Nous avons décidé de nous installer ensemble en appart, depuis 7 mois nous avons acheté une maison c’est un premier engagement. Nous souhaitons nous marier et avoir des enfants mais ce n’est pas dans nos projets proches, nous avons d’abord envie de profiter l’un de l’autre et de voyager.”

  

{crédits photos}

“La séance photo a été très agréable, c’était la première fois pour nous deux, Camille n’était pas très à l’aise au début et moi non plus d’ailleurs, mais Brian a été vraiment super, ça c’est finalement fait très naturellement et nous avons été tous les deux ravis du résultat et de cette belle rencontre avec un photographe bourré de talent!”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa