Je vous présentais il y a peu le travail de la talentueuse photographe Pauline Feuvrie, rencontrée autour d’un café, passionnée par les images et l’histoire de ses couples. Aujourd’hui les séances s’enchainent, et Pauline partage avec nous la séance photo de Sophie et Olivier, qui s’est déroulée en deux parties, et la première a pour décor une fête foraine.

Il suffit de choisir un lieu un peu original, comme un manège ancien, et votre séance se pare d’un décor poétique à souhait.

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

Oui je connais Pauline on a discuté toutes les deux au tout début de notre activité, j’aime bcp ce qu’elle fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa