Une jolie séance engagement tout en douceur au fil de l’eau signée de la photographe Alsacienne Elodie Winter aka Photography by Winter.

Quelques mots d’Elodie…”Dans la mesure du possible, j’essaye toujours de connaître mes clients avant une séance. Plus j’ai une idée claire de leur personnalité, plus j’ai des idées d’endroits et une vision pour la séance. Quand j’ai demandé à Aude & Thomas de me parler d’eux et de leur histoire, j’ai découvert un couple passionné et profondément heureux, qui aime les plaisirs simple de la vie. Ils sont tous les deux pétillants, joueurs et gourmands. Aude inspire la joie et la quiétude, Thomas est un travailleur au grand coeur.”

                

{crédits photos}

“Aude adorant l’eau, il était évident qu’on allait se diriger vers ce type d’endroit, ça collait avec l’ambiance paisible que je voulais mettre en avant. On a discuté des détails de la séance en amont et une fois sur place, on s’est laissé inspiré par ce qui nous entourait. C’est comme ça que nous avons atterri dans une barque ! Pour le reste, le principe est simple, plus mes clients passent un bon moment, plus le résultat des photos sera à la hauteur de leurs attentes. Je n’ai pas envie de créer de fausses émotions, que les sourires soient forcés. Je propose des idées, mais je ne pousse pas un couples à faire quelque chose qui le mettrait mal à l’aise. J’ai envie qu’en regardant en arrière, ils se disent d’abord “ah c’était chouette cette journée, on s’est bien amusé !” et seulement après “et puis c’est cool, on a de belles photos pour s’en souvenir !” Ça me paraît bien plus logique.”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa