Avec l’été qui avance, je reçois de plus en plus de jolies photos chaque jour, et quel plaisir de découvrir la séance de Caroline et Christophe, adorable couple qui a choisi les magnifiques paysages du Mont Ventoux, au coeur du Vaucluse, pour leur séance engagement.

Quelques mots de la jolie Caroline…“Christophe et moi nous sommes rencontrés il y a deux ans. Après une semaine il me disait déjà que je serai sa femme !! Je le pensais complètement fou et puis cette idée est vite devenue une évidence commune… Un an plus tard, il se lançait et me demandait ma main au sommet du Mont Ventoux par un froid glacial de mois de Novembre. Des larmes de joie qui ont finies par un grand OUI !”


 

“Le choix du studio « Ombre et Lumière » s’est fait sur un véritable coup de cœur pour Loïc Legros et sa femme Carole. Notre séance a eu lieu en Juillet et a confirmé notre choix. Loïc a très rapidement su nous mettre à l’aise et s’effacer pour nous laisser profiter de ce moment à deux. Ca a été une super après-midi avec ballons géants, bicyclette et banderole où on s’est marrés comme deux gamins !”


 

“Christophe est originaire de la région centre et suivant son rêve de môme est venu s’installer sur Marseille pour intégrer le Bataillon des Marins-Pompiers. Tombé amoureux de sa terre d’adoption, et moi ayant grandi dans les vignobles Vauclusiens, nous avons décidé de nous y marier. Un coin rempli d’authenticité et de poésie sur un fond de chant de cigales.Et surtout ce sera un mariage simple entourés de ceux qui comptent !

 

“J’avoue que je ne me suis pas reconnue dans tout ce qui peut se faire en terme de mariage et nous voulions vraiment quelque chose qui sortait de tout ce que nous avions déjà vu. La découverte de wed’blog comme La Mariée aux pieds nus a été un véritable soulagement et une source d’idées sans fin! Nous avons tout fait nous-même, du dessin des faire-parts à la déco, en passant par une multitude de détails avec cette touche d’originalité qui nous ressemblent !

Aujourd’hui nous sommes dans la dernière ligne droite de la préparation et attendons maintenant le grand jour avec impatience.Cette journée sera remplie de surprises, et nous avons hâte que nos invités les découvrent !

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

 

 

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa