Séance engagement {Catherine+Dominique}

Vous aviez été nombreuses et nombreux à participer au joli concours que nous avions organisé au début de l’année avec la talentueuse photographe Pauline Feuvrie, et c’est la douce Catherine qui avait gagné une jolie séance photo parisienne réalisée par Pauline. Voici le résultat en images…

Quelques mots de Catherine…“Pas de D-Day à l’horizon pour nous, juste l’envie se poser un peu, de faire un retour dans une ville qui nous est chère et de marquer ainsi l’anniversaire de notre rencontre. Une sorte de point de repère dans notre histoire, sur ce que l’on a été et ce que l’on sera.”

{crédits photo}

“Une ballade dans les endroits que l’on aime ensemble telle la place des Vosges, dans ceux qui nous différencie, l’amour des plantes pour lui, du métal pour moi. Une ballade très agréable dans un Paris lumineux, à discuter avec Pauline qui a su rapidement nous mettre en confiance. Et un résultat très surprenant, pas uniquement en terme d’esthétique (Paris est encore plus beau que nous l’avons vu, et pour nous, la différence est plus grande encore) mais de ressenti. En regardant  ces images, on repense à la fois à nous, à ce qu’on a été, à Paris bien sûr mais aussi à la séance en elle-même, à nos sentiments. Ces photos ne sont pas uniquement belles, elles parlent au cœur. Et c’est ça qui font de grandes photos. Merci encore de nous avoir fait ce cadeau qui nous accompagnera longtemps et merci à Pauline pour cette magie qu’elle a apporté à la séance et à ces images.”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Pépie says:

    Waouh!!! Avec un grand “W”!
    Dieu sait que Paris a été exploité pour ses séances d’engagement mais c’est la première fois que je le retrouve: beau, féérique, romantique…. Splendide!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.