Une séance d’engagement made in France sous l’objectif d’ILB Story. Le couple plein de pep’s, Céline et Laurent se sont dit oui le 5 juin dernier à Lyon.

Quelques mots du photographe…“Nous avons choisis un beau dimanche de Mai pour réaliser cette séance dans un cadre à l’architecture contemporaine qui reflétait une partie de leur personnalité. Entre Monsieur Béton et Dame Nature, c’est à la Cité Internationale que nous avons réellement fait connaissance ce jour là. Ils m’ont fait part de leurs attentes et la complicité s’est installée naturellement. J’ai choisis le lieu de sorte qu’il favorise la détente et les moments de tendresse.”

“Mon approche photographique est basée entièrement sur le comportement naturel de chaque individu. Il n’y a rien de plus expressif pour moi qu’une attitude sincère et spontanée. Ce qui me permet d’avoir un réel témoignage de leur personnalité, captée sous le plus bel angle. Pour que je puisse obtenir ce résultat, il est important pour moi d’avoir une réelle complicité et de partager une part de leurs émotions.”

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa