Charlène et Antoine, dont vous aviez pu découvrir le joli save the date photomaton© ici, se sont prêtés au jeu d’une séance engagement fun et décalée, au milieu de la campagne lyonnaise, sous l’oeil du photographe Sébastien Boudot. Quelques accessoires bien choisis, beaucoup d’amour et de complicité, cette séance est un vrai morceau de bonheur.

                

  {Crédits photo}

Vous découvrirez plus tard dans la journée, le mariage de Charlène et Antoine, qui se sont dit oui cet été. Attention, jolie journée en prévision!!

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

c’est magnifique !
du super boulot pour le photographe et des supers souvenirs pour ces amoureux.
BRAVO

enfin un couple où on ne regarde pas uniquement la mariée!enfin un marié qui ne fait pas homme-objet qui subit la séance pour sa chérie. (la mariée est rayonnante également, ce qui équilibre parfaitement leur couple!) en voilà deux qui vont être heureux!! :)

très fière de son chéri de photographe, pleinement investi dans son travail ! ce couple respire le bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa