Claire et Henri se diront bientôt oui! Sous l’oeil de la photographe Claude Masselot, ils ont choisi le jardin des deux rives, à Strasbourg pour une séance photo en amoureux pleine de clin d’oeil à leur histoire, et à leur mariage mettant leur ville de coeur, Londres, à l’honneur.

Quelques mots de Claire…”Nous nous sommes rencontrés sur internet et avons réalisé que nous étions dans le même lycée. De là a débuté notre histoire d’amour, c’était il y a 6 ans et nous ne nous sommes jamais séparés.
Nous avons tout de suite parlé mariage, bébé … puis nous avons regardé les dates et on avait choisi en tout premier lieu 2010, mais plus les mois avancés moins on se sentait près pour le grand saut. Nous avons donc attendu et en décembre 2010 nous nous sommes fiancés.”

               

{crédits photos}

“Nous avons, cependant un peu attendu avant de réellement nous lancer dans les préparatifs du mariage, j’ai commencé par surfer sur les blogs de mariage et de la j’ai découvert la e-cession. Le concept m’a beaucoup plu, j’en ai parlé mon homme et j’ai réussi à le convaincre, il ne nous restait plus qu’à trouver LE photographe.
Ce fut chose faite quand je suis tombée sur la séance d’engagement d’un couple à Colmar, on est allé sur le blog de Claude Masselot, puis on a pris contact avec elle.
On s’est vu la première fois, le jour de mon anniversaire et nous avons tout de suite était convaincu par sa personnalité et par son travail, hop le photographe était réservé pour la séance d’engagement et pour le mariage.”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa