Séance engagement {Delphine+Julien}

Une jolie séance engagement pour nos amoureux du jour, Delphine et Julien, qui avaient choisi le talentueux photographe Mickael Bats pour les accompagner ce jour là. Du bleu, du vert, des ballons, un couple adorable, merci encore d’avoir partagé ce moment avec nous.

Quelques mots de Delphine…”Nous sommes rencontrés il y a 12 ans chez des amis communs . Ensuite, nos chemins se sont croisés à plusieurs reprises jusqu’à ce que nous nous comprenions que nous étions faits l’un pour l’autre! C’est lors de vacances en Californie, sur une plage du Pacifique, que Julien m’a demandée en mariage. J’étais aux anges et ai bien sur répondu OUI !”

  

“Nous vivons à Amsterdam depuis bientôt 4 ans, mais avons décidé tout naturellement de nous marier dans notre Sud Ouest natal, entre les Landes et les Pyrénées. Pour le mariage, nous avons choisi de privilégier les prestataires locaux, des cadeaux aux invités en passant par le photographe. En surfant sur les sites web des photographes de la région, nous avons eu le coup de foudre pour le travail de Mickael Bats : photos originales, beaux effets…”

    

“La séance s’est déroulée à Oloron Sainte Marie, ville natale de Julien. Ca a débuté sous la pluie, et nous étions assez coincés face à l’objectif. Michael a su nous détendre et au fur et à mesure, nous avons oublié son appareil photo et nous avons eu  le retour du soleil. Nous étions impatients de voir le résultat de la séance et n’avons pas été déçus!”

 

{crédits photos}

Quelques mots du photographe, Mickael Bats …”Je suis Mickaël BATS, jeune photographe de ce qu’on appelle la « nouvelle génération ». Je sais pas si j’en fait partis, c’est surtout un terme à la mode, la seule chose que je sais c’est qu’il y a 3 ans j’avais pas touché un appareil photo de ma vie. Et un jour, coup de coeur. Je me suis lancé à fond dedans et voilà que la photo est devenu mon activité à plein temps.

J’ai l’énorme chance de vivre de ce que j’aime avec la photo. J’ai toujours été quelqu’un de sensible, et qui sens les choses généralement. J’essaies d’exprimer ce que j’ai dans mon coeur et dans ma tête. La photographie de mariage c’est l’exercice complet avec des conditions changeantes de lumières, photo intérieur et extérieur, être vif, réactif. J’aime communiquer avec mes mariés, faire en sorte de leur rendre le mariage encore meilleur. J’essaies de dépasser mon statut de photographe, pour les aider, les guider, les rassurer, et les accompagner tout au long du mariage.
Je veux arriver à chaque mariage comme une sorte de grigri, de doudou, quelqu’un en qui on a confiance et qui partage tout avec eux. Et ne surtout pas arriver comme un intru façon paparazzi! Mon maitre mot dans tout ce que je fait c’est « fun » si je prends pas de plaisir, ou si j’en donne pas je ne suis pas satisfait. La vie est fun!
Ce qui me motive c’est l’amour, et la gentillesse des gens. Parcequ’il en reste des gens comme ça!”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Co says:

    J’aime la présentation du M. Bats…
    Le photographe grigri/doudou, ça me plait =)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.