La douceur de la lumière du soleil alsacien, les vignobles à flancs de coteaux de Dambach-La-Ville, un couple d’amoureux qui se diront oui le 21 juillet prochain, et les images de la douce photographe Claude Masselot que vous aviez pu découvrir ici il y a quelques mois, bref tous les ingrédients d’une séance engagement pleine de délicatesse sur le blog aujourd’hui.

Quelques mots d’Elodie..” Florent et moi sommes en couple depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis pratiquement 4 ans également… Florent a fait sa demande en mariage comme il se doit l’année dernière. Nous avions déjà souvent parlé mariage et nous étions sur les mêmes idées. Cela fait déjà 1 an que nous préparons notre mariage qui aura lieu le 21 juillet 2012. Nous tenions à prendre notre temps pour préparer cette cérémonie et nous laisser le maximum de choix.”

   

“Nous sommes tous les 2 amateurs de photographie et nous tenions à trouver un photographe avec un style et une personnalité qui se dégage. En écumant les sites internet des photographes de la région, je suis tombée par hasard sur le site de Claude Masselot ! Quelle jolie surprise ! Nous avons tout de suite aimé la douceur, le naturel et la touche féminine qui se dégagent de ces photos. Nous étions rapidement intéressée de faire une séance d’engagement, pour nous faire plaisir et prendre un premier contact avec notre photographe.”

       

{crédits photos}

“Le choix du lieu fut vite trouvé. En effet, nous avons choisi de faire la séance à Dambach, village viticole sur la route des vins d’Alsace entre Strasbourg et Colmar, avec une très belle vue sur la plaine alsacienne : c’est là où Florent a fait sa demande au cours d’un pique-nique et après une promenade à moto (d’où les photos à moto aussi). Durant la séance, nous avons vécu une vraie parenthèse, un p’tit moment à nous, où nous avons lâché prise au fur et à mesure. Claude a été adorable, elle a su nous mettre à l’aise, être (très) patiente. Nous sommes prêts à renouveler l’expérience, pour le mariage bien-sûr, pour d’autres évènements, pour se faire plaisir et avoir de jolis souvenirs… et avec Claude évidemment !”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

* * * *

Et souvenez-vous! Il vous reste jusqu’à demain 20 heures, pour gagner une séance engagement avec l’adorable Florence de FleurdeSucre, et ça se passe juste ici.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa