Le mariage, Marion et Rémy y pensent… Leur séance photo en amoureux était l’occasion pour eux de capturer ces instants de leur vie à deux, leur univers et leur amour. Ingrid Lepan, alias Eternity Photography, les a suivi chez eux, à Cannes, par un bel après midi d’été.

“Le hasard fait bien les choses… Nous nous sommes rencontrés sur le ponton A d’un petit port dans le Var. Rémy travaillait dans une société de location de voilier et je venais d’être embauchée pour un job d’été. Au fur et à mesure, nous avons sympathisé, mais rien ne laissait penser qu’une jolie histoire d’amour naîtrait ! Chacun de notre côté avions pour projet de partir pour un long voyage en Australie, et c’est finalement ensemble que nous avons partagé cette belle aventure qui a duré 11 mois.”

     

“De retour en France, nous avons emménagé à Cannes dans notre petit appartement tout douillet ; nous avons pris plaisir à le décorer à notre goût et à notre image afin de s’y sentir chaque jour encore plus dans une bulle d’amour ! Et quelques mois plus tard, nous avons littéralement craqué pour une petite boule de poils noirs que nous avons appelé Maurice (Momo pour les intimes hihihi) et dont nous sommes complètement fous amoureux… Peut-être même un petit peu gagas sur les bords mais bon…”

 

    

“Nous avons rencontré Ingrid lors du mariage d’Aurélie et Benoit (Frère de Rémy), et je dois dire qu’on a beaucoup aimé ses photos ainsi que sa personnalité !!!C’est donc avec plaisir que nous avons fait à notre tour une petite séance « shooting » avec elle !!! Dans notre appart pour commencer et ensuite sur la Croisette ! Nous avions envie de faire une sorte de petite série d’engagement avant l’heure pour avoir de jolies photos de nous… C’était vraiment super cool, Ingrid nous a tout de suite mis à l’aise… et on a beaucoup apprécié le fait qu’elle nous explique le côté « technique » de chacune de ses photos… Elle parle de sa passion pour la photographie avec tellement d’enthousiasme, que se laisser prendre en photo est un vrai plaisir !!”

   

{crédits photos}

“Tous ces clichés représentent bien notre petit quotidien… notre amour, notre boule de poils, notre cocon, le soleil et la mer : Nous sommes tout simplement ravis ! Le mariage on y pense sérieusement mais on va encore un petit peu profiter de nous 2 seulement et de voyager avant de s’y consacrer, on le veut différent de ce qui existe on en a d’ailleurs parlé avec Ingrid qui adhère complètement”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

Bravo pour ce joli reportage avec ce regard et ces prises de vues si particulières ! Ça change ce que l’on voit d’habitude et ça apporte un peu de fraicheur ! Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa