Une jolie séance en amoureux au bord de la mer sous une lumière exceptionnelle signée Ingrid, d’Eternity Photography. Maud et Nicolas se diront bientôt oui, et nous en dise un peu plus sur leur histoire…

“Alors pour la petite histoire, c’est une rencontre (qui remonte a 3 ans), un coup de foudre entre un Parisien (tres reservé) & une Niçoise (plutot extravertie) lors d’une soirée d’amis en commun.. rien ne prédisait notre rencontre, il etait juste là de passage, et moi je me suis rendue a cette soirée en last minute.. le feeling a été immediat, et des son retour sur Paris ca a sonné comme une évidence.. pendant une longue année, il est descendu me voir chaque weekend sans exception, en attendant d’être muté dans le Sud.. magré la distance, nous n’avons jamais douté une seule fois, tout etait facile et coulait de source!!”

       

“Des son arrivée nous avons eu l’envie de concretister notre amour, qui s’appelle maintenant Paola et qui a 17 mois, une vraie poupée.. Il m’a avoué qu’il avait souhaité me demander en mariage tres rapidement, et avait imaginé des folies, virée en helicoptere, chateau 5 etoiles, et que sais-je encore, mais c’est finalement lors d’une ballade au bord de l’eau apres un petit diner romantique a villefranche sur mer qu’il m’a tout simplement chuchoté à l’oreille.. “je voudrais que tu deviennes ma femme”.. apres le silence qui s’en est suivi, un “ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii” hysterique de ma part est sorti de ma bouche (ainsi que des sauts partout evidemment) et c’est ainsi que petit a petit nous nous sommes mis en mode ” bride & groom to be”, et la date approche maintenant a grands pas, puisque c’est prévu pour le 25 Aout 2012!”

      

{crédits photos}

“Pour le photographe, nous (enfin plutôt j’ai) avons fait l’erreur de nous précipiter en fin d’année derniere sur quelqu’un d’autre, et plus le temps passait, plus je ne me retrouvais pas dans ses photos… Panique a bord, je prends la tête a mon fiancé (qui est extremement patient depuis que je suis passée en mode bridezilla dechainée) et voila que je retourne la côte d’azur, tous mes contacts, pour trouver non seulement la perle rare, mais la perle rare disponible pour nous !! Et de fil en aiguille, j’en suis arrivée a Ingrid (qui a les tympans bien accrochés) vu la tirade que je lui ai sortie pour qu’elle accepte, qu’elle comprenne qui nous étions, etc… ) le feeling est passé immédiatement, sa façon de travailler, jusqu’à notre séance d’engagement où la magie a opéré !! Le lieu au Cap d’Antibes (plage de l’Olivette) est une petite crique cachée avec de jolies barques, Ingrid a été seduite, et le résultat est là .. pendant la seance, nous nous sommes comme “engagé” mon chéri & moi, et avons completement oublié le reste du monde, un moment inoubliable…”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa