Une jolie session engagement dans la campagne allemande pour Juliana et Daniel. J’ai craqué sur cette séance pleine de douceur photographiée par Stefanie et qui j’en suis certaine ne manquera pas d’inspirer nos amoureux français.

Vous avez choisi le ou la photographe qui réalisera votre séance photo? Et vous cherchez maintenant quelques idées pour “mettre en scène” ces quelques heures… Un vélo, quelques douceurs et friandises, un bouquet de fleurs, une couverture si votre séance à lieu à la campagne (oui l’herbe ou la paille quand on est en jupe, c’est pas forcément le top), et quelques pièces de Scrabble seront parfaits!

{crédits photos}

Vielen Dank Stefanie, für deinen Einsatz  und deiner stets guten Laune… 

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa