Séance engagement {Aurélia+Julien}

Aurélia et Julien partagent aujourd’hui avec nous un bout de leur histoire, avec leur séance engagement réalisée par la photographe Julie Siddi

Quelques mots de notre joli couple du jour…”Certaines rencontres sont fortuites, inattendues. D’autres étaient écrites et faites pour se produire. Elles sont le fruit du hasard, ou le résultat de conséquences diverses. La notre fût un peu de tout ça. Cette rencontre, c’est le mariage de deux mondes, deux univers propres à chacun de nous, l’union de l’organisation et de l’improvisation, du sac en cuir et de la manette de jeu vidéo, de la Danse Classique et du Rock’n Roll. Voilà maintenant trois ans que nous sommes ensemble, et depuis le début notre histoire sonne comme une évidence.”

          

Julie Siddi 

“Julie Siddi a su capter ces moments de complicité et nous insuffler suffisamment de confiance pour que nous mettions de côté notre timidité. Nous nous sommes ainsi prêté au jeu de la photographe, dans ces paysages pittoresques de l’arrière-pays provençal.”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. LILY says:

    vraiment tres sucre~~

  2. […] j’ai le plaisir d’être publié sur le fabuleux site de La mariée aux pieds nus […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.