Les rue de Paris, un couple adorable, un duo de photographes de choc Stéphanie et Rémy de Capture Life, un ciel bleu magnifique, et l’obtient une séance d’engagement pleine de fraicheur et de tendresse
Quelques mots de Remy et Stéphanie…Une séance d’engagement c’est d’abord un moment hors du temps. Une parenthèse où les futurs mariés peuvent se consacrer à eux-mêmes et profiter du moment présent. Nous aimons particulièrement cet exercice car il se déroule hors du mariage, souvent quelques mois avant, sans la pression et l’euphorie du jour J. Ce moment est généralement un moment simple, intime.
“Dimanche matin, Paris, place du châtelet, nous rejoignons notre couple pour deux heures de shooting. Ils connaissent bien es lieux car ils se sont rencontrés dans le quartier et travaillent ici. La lumière s’annonce magique. Et bien qu’il ne fasse que 3°, nous sommes impatients d’utiliser cette lumière dans Paris qui est, à cette heure matinale, rien qu’à nous. Châtelet – Le marché aux fleurs – Notre dame – l’île St Louis – Quai de la râpée – L’arsenal – la Bastille – Gare de Lyon! Paris n’est pas si grand tout compte fait! Au cours de notre périple, nous avons rencontré le semi-marathon de Paris, qui nous a pousser vers Gare de Lyon pour reprendre le métro. Sur le chemin de la gare, on a découvert une rue magique près de Gare de Lyon où les maisons sont colorées et où un petit hôtel de charme est installé, c’est définitivement une adresse à garder!
On a particulièrement apprécié la relation qui unissait nos futurs mariés, complicité et douceur et nous espérons que ces images retranscrivent leur monde. Ha, j’oubliais, saurez-vous retrouver la photo prise à l’endroit où ils se sont pour la première fois embrassés?”

* * * *

CaptureLife, c’est un “jeune” couple de photographes (et vidéastes) situé en région parisienne qui adore l’image et les gens. On aime se définir comme Lifestyle, car on aime particulièrement capturer les moments, tels qu’ils se passent. On s’est cependant rendu compte que quelques instructions ne nuisait en rien au caractère naturel de nos photos. Alors on en profite!
Alors que Rémy est inspiré par le cadre (l’environnement est aussi important que le sujet), Stéphanie aime traquer les émotions et les détails. On aime fonctionner à deux. On aime notre complémentarité. Ha, on s’aime aussi !”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

Tu m’étonnes que cette rue soit une adresse à garder, elle est trop jolie on dirait une bulle dans Paris : c’est quoi son ptit nom ? 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa