Une joli séance en toute simplicité, mais pleine de douceur et de complicité entre Laurianne et Mathieu, mariés du printemps prochain, sui se sont prêtés au jeu d’une séance d’engagement réalisée par Jean Louis Brun.

Quelques mots de Laurianne…” Voilà bientôt 6 ans que nous sommes ensemble, tout c’est toujours passé tout naturellement entre nous…pas l’impression de faire le grand saut, mais juste de continuer sur le chemin qui est le notre, de vivre notre amour au naturel, et de prendre les choses comme elles viennent. Nous célébrons notre amour le 26 Mai 2012, avec un thème champêtre et une touche rétro, on voulait quelque chose d’original, et qui nous ressemble, quelque chose de convivial et de joyeux, on veut s’amuser!”

          

“En choisissant Jean-Louis on savait qu’il allait faire quelques choses qui nous correspond. Nous sommes enchantés des photos, c’est tout à fait ce qu’on voulait, c’est notre univers, il a su faire passé tant d’émotion…il nous a compris. Ces photos nous ressemble, comme je lui ai déjà dit, Jean-louis rime avec Génie!!  On est très heureux de cette séance photo, c’est un très jolie souvenir  “

      

{crédits photo}

Quelques mots du photographe, Jean-Louis Brun…”Je suis Jean-Louis Brun, photographe autodidacte dans le Var. Je suis venu à la photographie de mariage suite à une rencontre avec un professionnel du métier, il y a 5 ans. J’ai quitté mon travail en 2010 pour m’installer à temps plein chez moi et pour profiter de ma famille. J’ai commencé la photo de mariage en passant par l’ancienne école puis un jour c’est la grosse claque en voyant ce que font les photographes outre-Atlantique. Il y a des gens en France qui font ça aussi et mettent un coup de pied dans la fourmilière et c’est tant mieux car cela a ouvert d’autres visions à la photo de mariage.

Le jour « J » j’essaie de garder une vision type reportage, quant à ma vision de la photo de couple, j’essaie toujours de composer avec le décor, de chercher le petit truc qui va me faire déclencher sous cet angle ou à cet endroit. J’essaie de photographier les yeux grand ouverts, c’est d’ailleurs une discussion que nous avons  eu avec Laurianne et Mathieu et le but est atteint  je pense quand on te dit : « Ah oui ! On ne voyait pas ça comme ça, ça le fait ! » Surprendre et susciter de l’émotion avec une photo, ça résumerait bien le travail du photographe !

Merci Nessa pour ce coup de projecteur, et merci  Laurianne et Mathieu, on se revoit aux beaux jours pour le D-Day !”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.


LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa