En attendant de découvrir le délicieux mariage rétro de Laure et Nicolas, voici leur jolie séance engagement tout en douceur signée Mélissa, alias Mamazelle.

Quelques mots de la jolie Laure…”En janvier 2010 Nicolas demandait ma main…. C’est étrange comme instant, on s’y attend depuis qu’on est petite et puis voilà ça arrive…. et là panique à bord !!! J’avais pourtant simulé maintes et maintes fois mon mariage avec mes Barbies. Puis soudain le Ken de tes rêves prend la tête du garçon que tu fréquentes depuis 18 mois et la robe que tu  imaginais et ben tu te dis que t’auras l’air d’une immonde meringue !!! Alors recentrons nous sur ce qu’on est et sur le ton qu’on veut donner à cette journée. On ne cesse de me répéter que ça sera la plus belle journée de ma vie, que ça va passer trop vite, que ça va coûter une fortune, qu’un mariage sur 2 se termine par un divorce…blablablabla…. STOP trop de pression à 18 mois de l’échéance !!! Et laissez moi rêver !!!!

Alors choisir la date, le lieu, le traiteur, la déco, la robe, les tenues, le bouquet, les accessoires, le champagne…..oui ok  c’est parti, mais que voulons nous vraiment tous les 2 ?”

{crédits photos}

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.


commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa