Une séance engagement sur la plage

Faisons le compte. En avion, en Solex, en tandem, en hélicoptère, en camion de pompier, en carrosse, en char à voile, ou tout simplement à pieds, Marie et Victor n’ont renoncé à aucun moyen de locomotion pour leur jolie séance saupoudrée de bleu orchestrée par la douce photographe Coralie Lescieux.

Quelques mots de l’adorable couple…”Nous nous connaissons depuis 2006 grâce au frère de Victor qui se trouve être le mari d’une de mes très bonnes amies mais avons vraiment appris à nous connaitre en Août 2010. Depuis nous ne nous sommes pas quittés. Victor a demandé ma main très rapidement puisque ce fut 4 mois après le début de notre relation.”

    

“Nous avons donc commencé à organiser notre mariage en février 2011 et nous sommes fiancés en Mai de la même année. Nous avons contacté Coralie après avoir entendu des échos positifs sur son travail. Nous l’avons rencontré une première fois et avons été emballés. Première étape, la séance d’engagement que nous voulions joyeuse et rigolote en lien avec le thème de notre mariage et couleur de prédilection.”

       

“Le résultat: une séance photo un dimanche matin de décembre au Touquet par 3 degrés autour de différents moyens de locomotion y compris un manège! En quelques mots: beaucoup de rires et quelques orteils gelés. Nous sommes ravis du résultat. Nous nous sommes très vite sentis à l’aise avec Coralie ce qui nous a permis d’être détendus pour cette séance et pour la prochaine assurément!

 

{crédits photos}

Notre mariage est prévu le 31 mars 2012 à Verlinghem. Nous n’avons pas encore décidé du lieu où nous souhaiterions faire les photos de couple”

Vous êtes photographe et vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nusVous avez réalisé une séance couple, un mariage ou un shooting éditorial et vous souhaitez nous faire parvenir les images en vue d’une publication sur le blog ? … Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Oh trop drôle ! 🙂 Ils ont vraiment dû s’éclater !

  2. séance très originale et joyeuse ! j’adore !

  3. Anne-Lucie says:

    J’attend avec imaptience les photos de leur D-Day! Nous allons aussi nous marier à Verlinghem et j’ai hate de voir l’ambiance qu’ils vont faire sortir de cet endroit sublime!

  4. […] nouvelle fois, Nessa (La mariée aux pieds nus) met mon travail à « l’honneur » dans une parution du 1er Février. Au […]

  5. Oh oui ! vivement leur mariage! 🙂
    J’ai déjà photographié un mariage à Verlinghem, au Domaine de la Chanterelle également, un endroit magnifique! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.