Un pique nique charmant et coloré, deux amoureux adorables, et les images pétillantes de la photographe haut rhinoise Delphine Bernuzzi. Marion et Sébastien avaient pensé à tout dans les moindres détails, et partagent avec nous leur séance engagement, prélude d’un mariage plus que délicieux.

Quelques mots de Marion…”Nous sommes ensemble depuis 6 ans, nous avons commencé par être amis puis un couple. Après 6 mois de relation, sur un coup de tête, j’ai suivi Seb à Montréal. Nous avons emménagé ensemble et là nous avons compris que ça allait durer entre nous. Nous avons traversé ensemble les joies et les galères de l’immigrant, affronté des problèmes de santé sans que cela ne mette en péril notre amour. Après notre déménagement dans le sens inverse direction l’Alsace Seb a profité d’un voyage à Montréal pour faire sa demande. ”

  

“Je n’aurais pas pu espérer mieux que le lieu de nos débuts, notre ville de cœur qui nous manque tellement.
Nous nous marions en mai 2013 dans notre belle région. Nous avions envie de faire un save-the-date façon polaroid pour donner le ton de notre mariage et surtout pour que tous nos proches puissent être présents.”

    

“Nous avions plein d’idées concernant la mise en scène des photos et quand je suis tombée sur le blog de Delphine j’ai su qu’elle était la photographe qui nous fallait! Ça a été une journée superbe pleine de rires et de partage. La petite Camargue était le lieu idéal, à deux pas de chez nous où nous adorons pique-niquer. Nous n’aurions pas pu imaginer si bien nous entendre avec Delphine, en plus de photos magnifiques nous avons fait une vraie belle rencontre. Merci pour tout dB ”

   

{crédits photos}

A propos de Delphine Bernuzzi, la photographe…”Le principal aspect de mon caractère, c’est que je suis une personne foncièrement positive : je vois le verre à moitié plein, l’arc-en-ciel dans une journée pluvieuse, et l’amour lors de situations stressantes. Et j’aime la photo pour ça, parce qu’elle me permet de figer des instants que tous ne voient pas.
Je n’ai pas toujours fait de la photo, j’y suis venue petit à petit, à la naissance de mes enfants principalement. Aujourd’hui cette passion, devenue métier, me permet de faire des rencontres formidables, une adorable famille lors d’une après-midi-promenade, un bébé si surprenant chez ses parents, un couple adorable le jour de leur mariage… Je m’estime privilégiée de vivre tout ça, de faire un peu partie de la famille des mariés pendant une journée, d’être près d’eux, de voir combien ils s’aiment, à quel point ils ont bien préparé leur mariage, et de me dire que grâce à moi, ils se souviendront de tout ça toute leur vie, et pourront le raconter, en photos, à leurs enfants, et leurs petits enfants un jour…
Être photographe, pour une personne comme moi qui aime tellement les gens, c’est vraiment un métier fabuleux !”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa