Une jolie séance photo en amoureux dans les rues de Paris pour Mélina et Xavier, devant l’objectif de la photographe Keith Hoogewys, avant leur mariage qui a eu lieu l’été dernier. Merci encore pour ce joli partage.

Quelques mots du couple…”Xavier et moi nous sommes rencontrés il y a 10 ans, une vieille histoire qui a en réalité débuté au lycée. Lui le guitariste du groupe mythique de l’école, moi, fraichement débarquée dans la cour des grands, 3 ans de moins, folle amoureuse de ce brun ténébreux. La magie a opéré et nous sommes très vite tombés amoureux. Puis le hasard (un peu forcé), nous a conduit tous les deux à Lille pour nos études, à Londres pour le travail et à la Cathédrale de Senlis pour le mariage.”

    

“Nous voulions que ce mariage soit à notre image: authentique, créatif et un poil déjanté. Xavier adore la photo, c’était d’ailleurs le fil conducteur de notre mariage. Par exemple, pour notre plan de table nous avons choisi de reprendre des photos connues de grands photographes comme Doisneau ou Erwitt, en prenant la place des personnages principaux. C’est comme cela que nous avons “refait” le Baiser de l’hôtel de ville, les amoureux aux poireaux, Carmen etc.”

   

{crédits photos}

“La séance de couple avec Keith retranscrit parfaitement la personnalité de notre couple. C’est d’ailleurs pour cela que nous nous sommes sentis tellement à l’aise.
Nous n’avions jamais fait de séance photo auparavant, jouer le jeu des modèles n’est pas chose aisée, mais finalement, nous y avons vite pris goût, justement parce que nous ne nous sommes pas trop pris au sérieux.
Il faut dire que le cadre était magnifique, nous vivons dans le 4ème arrondissement de Paris, le quartier historique de la capitale. La séance a été très naturelle, sans tabous, même drôle à certains moments quand nous nous trouvions parfois un peu “clichés”!”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

J’adore le travail de Keith! La première de la série en noir et blanc est vraiment sublime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa