Séance engagement {Mélina+Xavier}

Une jolie séance photo en amoureux dans les rues de Paris pour Mélina et Xavier, devant l’objectif de la photographe Keith Hoogewys, avant leur mariage qui a eu lieu l’été dernier. Merci encore pour ce joli partage.

Quelques mots du couple…”Xavier et moi nous sommes rencontrés il y a 10 ans, une vieille histoire qui a en réalité débuté au lycée. Lui le guitariste du groupe mythique de l’école, moi, fraichement débarquée dans la cour des grands, 3 ans de moins, folle amoureuse de ce brun ténébreux. La magie a opéré et nous sommes très vite tombés amoureux. Puis le hasard (un peu forcé), nous a conduit tous les deux à Lille pour nos études, à Londres pour le travail et à la Cathédrale de Senlis pour le mariage.”

    

“Nous voulions que ce mariage soit à notre image: authentique, créatif et un poil déjanté. Xavier adore la photo, c’était d’ailleurs le fil conducteur de notre mariage. Par exemple, pour notre plan de table nous avons choisi de reprendre des photos connues de grands photographes comme Doisneau ou Erwitt, en prenant la place des personnages principaux. C’est comme cela que nous avons “refait” le Baiser de l’hôtel de ville, les amoureux aux poireaux, Carmen etc.”

   

{crédits photos}

“La séance de couple avec Keith retranscrit parfaitement la personnalité de notre couple. C’est d’ailleurs pour cela que nous nous sommes sentis tellement à l’aise.
Nous n’avions jamais fait de séance photo auparavant, jouer le jeu des modèles n’est pas chose aisée, mais finalement, nous y avons vite pris goût, justement parce que nous ne nous sommes pas trop pris au sérieux.
Il faut dire que le cadre était magnifique, nous vivons dans le 4ème arrondissement de Paris, le quartier historique de la capitale. La séance a été très naturelle, sans tabous, même drôle à certains moments quand nous nous trouvions parfois un peu “clichés”!”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Ulije says:

    J’adore le travail de Keith! La première de la série en noir et blanc est vraiment sublime.

  2. une belle série toute en douceur et complicité j’adore !

  3. Merci Nessa et merci à vous pour vos gentils mots !

  4. Romain says:

    Oh la jolie série ! Les n&b sont magnifiques !

  5. Audrey says:

    Bravo Keith, encore une fois tes photos sont superbes, et là, tes modeles le sont aussi!

  6. Merciiii ! Vous êtes adorables 🙂

    Il est vrai que j’ai vraiment eu de jolis modèles mais surtout très naturels !

  7. […] mes charmants mariés d’août dernier que vous avez découverts ICI, au travers d’une publication sur le blog de La mariée aux pieds nus […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.