Une séance pleine de gourmandise, de jolis détails, de lumière et de complicité pour Nathalie et Nicolas, qui se diront oui en juillet prochain devant l’objectif de la pétillante Kathryn de Sages comme des images. Décidément les amoureux sont plein de bonnes idées!

Quelques mots de l’adorable couple…”Avec Nicolas, nous nous sommes rencontrés en juillet 2008 sur Internet, après tout s’est enchaîné assez vite, on savait qu’on voulait passer le reste de notre vie ensemble. Quant au mariage, Nicolas y pensait mais n’était pas forcément pressé ! Et puis, il y a eu ces quelques mots au parc en bas de chez nous « veux-tu être mon amoureuse pour la vie ? ». J’étais sur mon petit nuage et surexcitée !! S’en sont suivies des heures sur des blogs et notamment la Mariée aux Pieds Nus en quête de bonnes idées. Concernant les prestataires, le choix de notre photographe était une étape importante puisque c’est un des seuls souvenirs tangibles qui nous restera et je trouve ça émouvant de pouvoir partager ces photos avec nos futurs enfants …”

         

“Quand on a vu les reportages photos sur le site de Kat, ce fût comme une évidence, c’était elle que nous voulions pour nous accompagner lors de cette belle journée ! Le contact est tout de suite bien passé : non seulement ce petit bout de femme est bourré de talent, mais elle est aussi généreuse et très à l’écoute de ses futurs mariés. Nous avons profité de nos vacances dans le Sud cet été pour réaliser notre love session.

Ce jour-là, nous passons prendre Kat à l’agence et direction les Saintes Maries de la Mer. Nous sommes un peu stressés dans la voiture mais ça ne va pas durer ! La séance débute le plus naturellement du monde en nous promenant dans les rues. Après nous avons repris la voiture pour faire d’autres photos pour notre Save the Date dans un endroit plus isolé dans la nature. 3 heures plus tard, nous n’avons pas vu le temps passer, nous sommes rentrés heureux, un peu dans notre bulle d’avoir vécu ce petit moment de bonheur ! Je conseille vraiment à toutes les futurs mariés de prendre ce temps pour vivre un moment privilégié entre amoureux et pour se sentir en confiance avec votre photographe (même mon amoureux un peu septique au départ m’en reparle souvent !).”

       

{crédits photos}

“Les photos ont servies aussi pour notre faire-part réalisé par la talentueuse Julie, l’associée graphiste de Kathryn. Le plus dur est le garder pour nous seuls encore quelques mois ! Mais tous nos invités ont adoré le Save the Date réalisé par Kat en stop motion pour lequel elle s’est investie sans compter. On a déjà plein de beaux souvenirs dans la tête … alors on a hâte d’être au D-Day le 21 juillet 2012 pour donner et recevoir beaucoup d’amour et de bonheur !”

Et parce que Nathalie et Nicolas ont voulu partager cette belle séance avec leurs invités et leur annoncer leur jolie journée de juillet, voici leur save the date…


* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa