Quand je pense à Anais et Aleksandre, je pense couleurs, pep’s, rétro et adorables! Une séance un peu spéciale aujourd’hui sur le blog, car Anais et Aleksandre ont choisi notre agence MiY Made in You pour les accompagner dans l’aventure du mariage! Nous serons donc à leurs côtés, le 27 octobre prochain pour leur jolie journée, tout comme le super duo de photographes Capture Life qui a réalisé cette séance engagement façon pique nique sous les cerisiers!

Quelques mots de la pétillante Anais…”Tout a commencé il y a quelques années pour Aleks, qui, m’avait repérée me dandinant sur les pistes des dancefloor que je fréquentais. Toutes ces années où lui n’avait d’yeux que pour moi !!Il y a trois ans, notre amour commun pour les États-Unis a fini par nous rapprocher en partageant un projet de roadtrip qui devait se dérouler chambre à part bien sûr. Finalement, tombant sous ses charmes bien avant un quelconque voyage, nous nous sommes installés ensemble (lui, moi et Calidou mon chat qui est maintenant totalement amoureuse de lui !) dans son appartement so sweet !”

     

“Après avoir réalisé notre rêve commun de partir découvrir New York, c’est l’année dernière lors de notre deuxième voyage dans cette même ville qu’il m’a glissé un petit papier où j’ai pu lire le fameux “Will you marry me ?” sur le toit d’un rooftop New Yorkais avec vue sur l’Empire State Building. Que d’émotions !! Lors des préparatifs de notre joli jour, le choix du photographe était très important pour nous, décidant de faire totalement confiance à Made In You, Nessa, de La Mariée aux Pieds Nus, nous a tout de suite conseillé les talentueux Rémy et Stéphanie de Capture Life.”

         

“Nous avons tout de suite accroché et avons prévu une séance d’engagement dont le lieu ne faisait aucuns doutes pour nous : Le parc de Sceaux pendant le “Hanami” (littéralement, « regarder les fleurs » qui est la coutume traditionnelle japonaise d’apprécier la beauté des fleurs, principalement les fleurs de cerisiers..) Il fallait donc attendre cette fameuse période qui dure seulement une semaine par an fin Mars début Avril … !”

  

{crédits photos}

“Chaque jour je guettai donc sur la toile l’avancée de la fameuse fleuraison tout en essayant de caler plus ou moins une date avec Rémy notre photographe et en espérant que le temps serait au rendez-vous ! Un vrai parcours du combattant qui finalement ne nous laisse aucun regrets !!
Avec l’aide de Nessa, et tous les petits accessoires qu’elle nous avaient joliment préparés nous avons réussi a recréer l’ambiance que nous souhaitions! Enfin, malgré la pluie, les orages et le vent, Rémy a fait un travail plus qu’exceptionnel retranscrivant nos émotions et la chaleur de notre amour à la perfection ! Un grand MERCI à Nessa et Rémy et vivement le 27 octobre 2012 pour notre joli jour !”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

 

commentaires

Je ne me lasse pas de cette séance sous les cerisiers <3 Anaïs & Aleksandre rayonnent de bonheur !

Photos magnifiques dans un décor somptueux! Vivement le 27 octobre pour en voir encore d’autres des amoureux les plus glam de l’année! ^^ <3

Merci Nessa pour ce joli article !! <3
Je suis trop fière que La Mariée Aux Pieds Nus, Madame C et Made In You nous suivent pendant cette aventure !!
Un grand Merci à Rémy de Capture Life pour ces magnifiques photos !
Nous avons hâte d'être au 27 Octobre !
Vite vite viteeeee

<3

Anaïs

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa