Une jolie séance engagement colorée dans les rues de Paris pour Pascale et Denis, qui se diront oui en juin prochain. Quelques accessoires, le talent de la photographe Julie Rozoy, un peu de fantaisie, encore toutes nos félicitations  à cet adorable couple!

Quelques mots de Denis…“A l’origine, j’avais offert la séance photo à Pascale pour l’anniversaire de notre rencontre dans le but d’avoir de belles photos de notre couple. Une demande en mariage entre Amman et Budapest et la séance “couple” s’est transformée en séance “engagement”!
Nous étions un peu dubitatifs sur notre capacité à rester naturel durant la séance mais les échanges mails avec Julie les quelques semaines précédentes et les photos présentées sur son blog nous rassuraient un peu. “

     

“Nous sommes arrivés au lieu de rendez-vous fixé avec Julie avec une grosse valise de vêtements méticuleusement choisis (et dont nous n’avons finalement utilisé que la moitié car le plus difficile pendant la séance c’est de trouver un endroit ou se changer!), pas effrayés par la pluie qui commençait à tomber sur Paris.
Notre objectif : Profiter au maximum de la couleur car ce qui nous avait frappé et attiré dans les photos de Julie c’est la manière dont elle utilisait les couleurs dans ses photos.
Julie a rapidement su nous mettre à l’aise et nous avons commencés à déambuler avec nos parapluies dans les petites rues de saint-Germain entre façades colorés, fleuristes et  petits cafés. Julie a su nous écouter tout en nous proposant des idées.”

    

Nous avions préparé quelques accessoires pour essayer de faire des photos “Save The Date”. Nous sommes accros au shopping tous les 2 il faut l’avouer, c’est pourquoi nous nous sommes amusés à réutiliser des sacs de vêtements que nous avons customisés avec la date de notre mariage. Au final la séance photo a durée près de 3h mais nous n’avons pas vu le temps passer. Nous sous sommes senti de plus en plus à l’aise au fur à mesure et nous sommes encore bluffés par les photos. Impossible de faire un choix, elles sont toutes magnifiques!”

 

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa