Une séance engagement pleine de pep’s et de couleurs pour Sarah et Julien, sous l’oeil de la photographe Mamzellejoe dont je vous parlais déjà ici.

Quelques mots de Sarah...”Nous nous connaissons depuis maintenant 8 ans. L’idée du mariage nous a semblé dès le début de notre histoire une évidence. Je poursuivais à cette époque encore mes études donc il a fallu attendre un peu avant de pouvoir concrétiser cette envie. Nous sommes un couple très complice ,fusionnel. J’ai toujours eu un caractère assez fort et cela a amené mon compagnon à s’affirmer alors qu’avant notre rencontre ,ce n’était pas le cas .”

“J’ai découvert Mamzellejoe sur le net grâce à une mariée qui avait mis les photos de son mariage en ligne. C’était comme une révélation, il fallait qu’elle fasse nos photos. Elles étaient remplies de spontanéité , fraiches. J’ai tout de suite montré les photos à Monsieur qui a également été emballé par son talent. Mamzellejoe sait capter l’émotion qui se dégage à l’instant où elle prend la photo, c’est ce qui nous a beaucoup plu .”


“Je tenais particulièrement à faire une séance d’engagement car je voulais connaitre sa manière de travailler.Une mariée de ma famille m’a avouée qu’à son mariage , elle ne savait plu voir le photographe au bout d’une heure. Je ne voulais pas ressentir la même chose. La séance d’engagement était donc pour moi le seul moyen de savoir si nous étions compatible. Même si j’adore son travail , j’avais néanmoins beaucoup d’appréhension  pour cette séance . Je venais de perdre ma mère et j’étais dans un état émotionnel très particulier. Je devais continuer les préparatifs malgré cette épreuve. Le soleil était présent toute la journée ainsi que les coccinelles. La coccinelle est devenue depuis ce jour le signe que ma mère veillait sur moi. Mamzellejoe nous a mis tout de suite à l’aise pour toutes les photos , nous lui avons fait confiance à 100%. C’était un vrai moment de complicité entre elle et nous.”

“Cette journée restera à jamais gravé dans ma mémoire, une vrai bouffée d’oxygène , un moment très agréable qui m’a redonné gout à la vie.
Les photos sont superbes et Nous sommes enchantés par son travail. Nous avons hâte que le mariage arrive pour voir ses photos.”
 

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

commentaires

Hooooo!
Quelle jolie suprise de bon matin!!
Encore Merci Nessa!
Je sens que la journée sera belle!!
♥♥♥

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa