Une jolie séance engagement pleine de fraîcheur photographiée par Sophie Delaveau dans les rues de Paris. Solène et Cédric se diront oui cet été en Bretagne.

Quelques mots de Solène…“Dès le début de notre relation, nous avons vécu ensemble, d’abord dans mon petit studio du boulevard St Germain puis dans un plus grand en face du Bon Marché. Pour notre séance d’engagement, nous avons emmené Sophie dans “notre” Saint Germain des Prés, dans tous ces endroits associés à des moments importants de notre relation: « nos » rues, “notre” station de métro, “notre” café…en bref notre Paris. Nous avons adoré ce moment ! Un moment ludique, original et qui nous a permis de faire connaissance avec notre très chouette photographe, Sophie !”


“D’ailleurs il y a encore quelques mois, nous ne connaissions absolument pas l’existence des séances d’engagement, comme toutes les petites merveilles découvertes de blogs en blogs ! Je passe pas mal de temps à organiser notre D-Day ,et je dois dire qu’adorant la déco, les tendances et la mode, je me suis éclatée grâce au travail des bloggeuses ! J’ai découvert les fameux Diy et je me suis ainsi mise à la couture et au petit bricolage pour confectionner fleurs géantes en papier, chemins de table, guirlandes, top cakes and co ! “

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

 

 

commentaires

quel beau couple ! les photos sont très originales et très belles ! bravo….

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa