Sophie et Greg se diront bientôt oui, et à l’occasion d’un joli concours organisé pour la Saint Valentin par la photographe Pimprunelle que je vous présentais ici, ces derniers ont remporté leur séance en amoureux. Et ils partagent avec nous aujourd’hui leur histoire.

 

Quelques mots de la pétillante Sophie…”C’était au moment de l’anniversaire des 5 ans de notre rencontre. J’avais déjà eu le droit à un beau cadeau alors je ne m’attendais  à rien de plus. Lors d’un week-end où nous étions censé aller déjeuner chez sa mère, Greg s’arrête sur la route auprès d’une petite chapelle toute mignonne ans la campagne normande. C’est un endroit devant lequel on passe régulièrement et nous avions plaisanté un jour en disant que si un jour on se mariait on reviendrait à cet endroit pour faire quelque chose de décalé. On sort de la voiture et je me dis que c’est louche et je n’ai pas longtemps à attendre pour qu’il me sorte une superbe bague et me pose LA question. J’y réponds presque aussitôt avec un grand oui tout plein d’émotion. Lors du déjeuner en tête à tête qui a suivi cette demande on commence déjà parler du grand jour, ça sera 9 mois plus tard, le 26 mai.”

 

    

“Nous n’avions pas prévu de séance d’engagement mais quand j’ai vu sur la page facebook de LMAPN le concours de Pimprunelle, je me suis dit pourquoi pas. La concours précisait que l’on pouvait gagner une séance de photos de couple à Saint Malo ou en Normandie. Ca tombe bien nous habitons en Normandie !! J’avais aussi vu des photos de Cécile et j’en avais aimé le ton. Je découvre le matin du 15 février une petite vidéo toute mignonne et mon nom qui sort du moulin à café ! ”

   

“Avec Cécile, nous discutons des lieux qui pourraient coller avec notre personnalité et le thème de notre mariage : les livres. Nous connaissons toutes les deux un bouquiniste, salon de thé de Caen : des livres jusqu’au plafond dans tous les recoins. Pour l’extérieur, le jardin des plantes servira de décor à une séance plus décalée avec des accessoires de déguisement (lunettes, chapeaux…). Nous sommes adeptes des soirées déguisées et carnaval battait son plein quelques semaines auparavant. L’après-midi est passée à une vitesse surprenante. C’était un moment d’échange : nous proposions des pauses, Cécile nous donnait des idées… Nous avons surtout bien rigolé ! Merci Cécile pour ces belles photos ! ”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

Vous avez été nombreuses à participer au concours organisé aves Sous le lampion, la jolie boutique de fanions, pompons et autres lanternes de papier et c’est Cora (com.#43) qui remporte un bon d’achat de 15euros. N’oubliez pas également que vous avez jusqu’à vendredi pour participer au concours Secrets de cailloux juste ici et peut être gagner votre bijou préféré.

 

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa