Un couple d’amoureux venu de Lille, les endroits emblématiques de la ville de Paris, une belle histoire et des photos signées Vogue Photography aujourd’hui sur le blog, avec la séance engagement de Carine et Jean Baptiste qui se diront oui en avril prochain au coeur de la Corrèze.

 

“Notre histoire a commencé simplement : des regards complices, des attentions particulières, des éclats de rire et les deux stagiaires que nous étions à l’époque sommes tombés amoureux. Lui originaire de la ville moi de la campagne, nous vivons aujourd’hui en ville et aimons nous ressourcer à la campagne. Nous avons choisi de faire notre séance photo engagement dans la plus belle ville française, Paris. Cette ville est d’une grande richesse arcitecturale en plus d’être romantique.”

 

             

“Nous avons parcouru avec Emmanuelle les lieux de Paris que nous préférons le plus en tant que touristes : la gare qui nous permet de rejoindre Paris, le palais royal, la place Vendome, les quais de Seine et enfin St Germain des Près. Un dimanche après midi merveilleux passé à jouer avec l’appareil photo d’Emmanuelle.”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.


commentaires

félicitations la photographe!
je trouve ce site , l’histoire et ces photos très originales et très fraiches ..Savisite laisse rêveuse..
Bravo!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa