Une jolie séance colorée réalisée au coeur de Vannes, par la talentueuse photographe Sophie Delaveau, pour Camille et Jean Paul se diront bientôt oui en Bretagne. Merci à tous les trois d’avoir partagé ce moment.

Quelques mots de la belle Camille…”11h57. Il débarque en trombe dans le bureau avec une demi-heure de retard, les cheveux en pétard, mon CV sous le bras. L’entretien commence. Le courant passe plutôt bien. Plutôt très bien… 4 ans plus tard, il me demande en mariage. Première étape : le mariage civil en Corse. Après une merveilleuse semaine de périple avec nos témoins sur l’Ile de Beauté, nos familles nous rejoignent pour la cérémonie à la mairie d’Ajaccio. Paillote les pieds dans l’eau, champagne au coucher du soleil, crustacés sur fond d’électro, l’ambiance est magique et la journée mémorable.”

    

“Deuxième étape : le mariage religieux. Nous décidons de nous marier dans la maison de vacances en Bretagne, un vieux manoir en pierre que mes parents restaurent depuis 15 ans. Le choix du photographe est évidemment très important d’autant que Jean-Paul est passionné de photo. Sans hésitation, nous choisissons Sophie Delaveau pour sa patte graphique inimitable. Son rendu naturel et son œil décalé correspondent parfaitement à l’esprit que nous voulons donner à notre mariage. Nous avons un coup de cœur spécial pour ses photos de chaussures .”

         

{crédits photos}

“Dans le froid glacial de Vannes, Sophie a réussi à ensoleiller notre séance engagement par sa bonne humeur. Elle a su répondre à toutes nos demandes et en a même rajouté. Nous avons tellement ri que nous avons eu mal à la mâchoire en fin de journée. Nous gardons un excellent souvenir de cette journée. Vivement le jour J ! En attendant, Jean-Paul subit presque chaque soir « ma nouvelle idée du jour », très souvent glanée sur la Mariée aux pieds nus.”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa