Une séance engagement à la montagne

Caroline et Raphael partagent aujourd’hui avec nous leur séance engagement, réalisée à la montagne, en compagnie de leur photographe Sébastien Boudot. Une balade en pleine nature pleine de joie, de douceur et de complicité. Juste l’essentiel, deux amoureux, de la bonne humeur et des paysages à couper le souffle.
“Ce qui nous rapproche avec Raphaël : la neige et la montagne. Alors dès que Sebastien nous a parlé de la séance d engagement, nous avons tout de suite pense a cet endroit magique ou nous allons été comme hiver: la chapelle de notre dame des vernettes a peisey nancroix. A cette endroit nous oublions tout et nous sommes aspires par le paysage fabuleux dans un cirque de montagnes. Nous avons passe une journée formidable hors du temps immortalisée par le talent de Sébastien. Une journée qui nous a permis de souffler du tourbillon des préparatifs et pendant laquelle nous avons passé Raphaël et moi une vrai journée d amoureux et de fous rires dans la neige. En attendant le jour J, une parenthèse enchantée et enneigée. “
Quelques mots de Sébastien…”Quand Caroline et Raphaël m’ont dit qu’ils voulaient réaliser leur séance d’engagement en faisant une sortie raquettes, j’ai tout de suite accepté. J’avais quand même un peu peur d’être aussi mobile avec des raquettes qu’une mariée avec une meringue pour photographier. Mais au final peu de neige en fin de saison dans la montée et une magnifique journée. C’est assez rare pour moi de me lever à 6h pour une séance d’engagement… et ce fut une belle occasion pour apprendre à les connaître davantage. En plus du spectacle des paysages, j’ai découvert un couple amoureux, extrêmement sympathique et joyeux.
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Mathiilde says:

    Dans un paysage aussi magnfique les photos et amoureux ne peuvent qu’être beaux =) !

  2. Nous sommes particulièrement heureux de partager ce joli moment avec vous d’autant que vous avez choisi Peisey-Vallandry, une vallée qui fait sens aux amoureux de toute part… Revenez nous voir bien vite, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans des paysages renouvelés et magnifiques en toutes saisons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.