Une jolie romance parisienne ce matin sur le blog, photographiée par Yann Audic de Lifestories wedding. Charles et Flavia partagent un bout de leur histoire avec nous…

 

“Tout a commencé un soir d’été à la campagne, par une scène de théâtre improvisée à deux. S’en est suivie une soirée de danse, un baiser, puis une nuit à refaire le monde sous les étoiles.
C’était il y a 5 ans, et depuis on ne s’est pas quittés. La proposition? Sous les étoiles encore, mais à Montmartre, avec Paris à ses pieds.”
“Nous voulions que cette notre séance d’engagement ait lieu dans ce quartier, qui est notre préféré à Paris et où nous allons emménager ensemble après notre mariage.  Nous aimons beaucoup ses recoins de verdure, comme le jardin du musée de la vie romantique ou celui de l’hôtel Amour…Et puis ses façades néogothiques et ses rues géométriques, où se côtoient les petits cafés parisiens et les bars branchés. La séance a été un excellent moment, Yann a su tout de suite nous mettre à l’aise. Il a réussi à saisir à la fois les moments naturels, et les petits détails chics ou amusants pour nous faire poser. Vivement le mariage, qu’on recommence !”
“Côté préparatifs pour le D-Day, on arrive au bout ! Nous avons voulu faire un maximum de choses nous-même : menus, étiquettes, livre d’or, bouquets…tout sera fait maison ! Il ne reste plus qu’à tout mettre en place, et à croiser les doigts pour avoir du soleil !”
“Notre mariage sera célébré le 3 août prochain en Bourgogne. La cérémonie aura lieu à l’église de Flavigny-sur-Ozerain, un très joli village médiéval perché en haut d’une colline.
Ensuite, direction le château de Thenissey pour un cocktail à l’ombre des statues italiennes, suivi d’un dîner et d’une soirée jusqu’au bout de la nuit !”

 Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

Partagez cet article
-
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images ! Créateurs, bloggeurs, gourmands, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées à partager, alors n'hésitez pas à nous parler des vos talents !
commentaires
Lucie du Fondar -

lLove is in the air ! photos vraiment top et très beau mariage <3

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa