Une séance engagement à Paris

©Emma Rodriges Photography - Seance engagement a Paris  - La mariee aux pieds nus

Oh les jolis amoureux! Audrey et Yann partagent aujourd’hui avec nous un bout de leur histoire, et leur séance engagement moustachue sur le Pont Bir Hakeim à Paris réalisée par Emma Rodrigues Photography

” J’ai 27 ans et Yann en a 30. On s’est rencontré il y a bientôt 5 ans à New York. Nous étions en cours ensemble mais on ne s’adressait presque pas la parole et un soir lors d’une soirée, on s’est retrouvé à discuter ensemble, c’était comme si plus rien n’existait autour de nous et je pense que tous les deux on s’est dit qu’il y avait quelque chose d’inhabituelle qui se passait. Un sentiment qui se situe entre le coup de foudre et le coup de coeur. Les débuts n’ont pas été évidents. Yann voulait se lancer à fond mais j’étais sur la réserve et ai longtemps hésité car il n’était pas du tout ce que je m’imaginais en terme d’idéal masculin et nous étions des opposés. Malgré tout il y avait toujours quelque chose qui nous attiré l’un vers l’autre. Donc on a mis les craintes de côté et on s’est lancés. Quelle merveilleuse idée !!  ”

©Emma Rodriges Photography - Seance engagement a Paris  - La mariee aux pieds nus  ©Emma Rodriges Photography - Seance engagement a Paris  - La mariee aux pieds nus  ©Emma Rodriges Photography - Seance engagement a Paris  - La mariee aux pieds nus  ©Emma Rodriges Photography - Seance engagement a Paris  - La mariee aux pieds nus  ©Emma Rodriges Photography - Seance engagement a Paris  - La mariee aux pieds nus  ©Emma Rodriges Photography - Seance engagement a Paris  - La mariee aux pieds nus

 Emma Rodrigues Photography 

“La personne qui nous louait le château où le mariage allait se dérouler nous avait proposé de rencontrer un photographe qui venait souvent sur son lieu. C’est là qu’on a pris conscience de l’importance du choix du photographe. On cherchait quelqu’un qui non seulement avait du talent et pouvait capter des instants volés et refléter l’émotion qui pouvait s’en dégager. Mais il fallait aussi le feeling pour être à l’aise durant toute la journée, face à l’objectif et face à une personne qui pouvait cerner qui nous étions. Ma rencontre avec Emma a été décisive et c’était une évidence. Quand je suis rentrée et en ai parlé à Yann (imprévu de dernière minute il n’avait pas pu être là), vu l’enthousiasme que je montrais il m’a dit qu’il fallait absolument qu’elle soit notre photographe.

La séance engagement était pour nous un test de mise en condition pour le mariage. Nous souhaitions réaliser la séance sur le pont Bir Hakeim, c’est un endroit où nous avons passé beaucoup de temps au début de notre histoire. Mais avant tout on souhaitait passer un bon moment ensemble, à rire (ce que l’on fait tout le temps). On avait pas l’habitude de “poser” mais Emma nous as détendu et extrêmement bien guidé. On a beaucoup rit. On avait hâte de voir les résultats et quand on a vu les photos, on était très contents car elles étaient comme on les imaginait. ”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Anaïs says:

    Une très belle histoire et une belle séance photo. Tous mes voeux de bonheur à ce couple qui je crois vient de se marier il y a quelques semaines 🙂

  2. Superbe! Une très belle histoire et une belle séance photo.

  3. sonia says:

    Oui une belle histoire….une rencontre, une complicité, une évidence, une certitude…un tel plaisir de les regarder. Beaucoup de bonheur à vous deux, pour le siècle à venir.
    Bravo à Emma pour ces photos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.