Une séance engagement à Venise

Gloria et Nicola ont déjà sauté le pas. Mais pour faire perdurer ce joli moment, ils sont partis accompagnés du photographe Laurent Brouzet dans la fabuleuse Venise, pour une promenade en amoureux au fil de l’eau…

“Avec Nicola nous nous connaissons depuis plus de dix ans ; nous sommes immédiatement devenus de très bons amis, dés que possible nous passions du temps ensembles pour partager de nouvelles expériences. Après quelques années, il est devenu évident qu’il y avait quelque chose de plus entre nous et nous avons commencé à être plus que des amis. Il y a deux ans, nous avons décidé qu’il était temps pour l’étape la plus importante d’un couple, nous avons décidé de nous marier. Maintenant, nous vivons avec nos deux adorables chiens dans une petite ville près de Venise, ville que nous aimons et qui nous rappelle beaucoup de beaux souvenirs .. dîners romantiques, des promenades à travers les rues et les canaux, l’engagement …

“Avoir les mêmes centres d’intérêts rend notre vie toujours plus intéressante, nous avons toujours hâte de vivre de nouvelles expériences qui, à chaque fois, enrichissent notre amour. Ce fut le cas avec Laurent lors de la séance photo ; une très belle rencontre et un merveilleux moment à nous perdre dans les ruelles désertes et le long des canaux. Nous ne nous sommes pas mariés à Venise et c’est donc merveilleux d’avoir de si magnifiques photos de nous dans cette ville que nous aimons tant. Laurent a sut créer une vraie complicité en très peu de temps, notamment en me laissant lui proposer certains endroits pour les photos.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. […] Gloria et Nicola sont italiens, ils se sont mariés l’année dernière, mais pas à Venise ; et pour eux aussi, Venise sera toujours Venise. Alors nous nous sommes perdus, volontairement, dans les ruelles et le long des canaux et nous avons laissé la magie de la Sérénissime opérer … Il n’y avait pas de soleil ce jour là mais dans cette ville palpite un cœur qui rayonne comme mille soleils …For the eternal lovers …  Reportage publié sur "La mariée aux pieds nus" […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.