©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus

J’aime le travail de Thierry, alias Pretty Days. Sa lumière, le mouvement, et ses adorables amoureux. Et la séance de Cécile et Guillaume n’échappe pas à la règle. Promenade sur les plages du pays basque ce matin sur La mariée aux pieds nus…

“Cécile est une amie de mon petit frère.Nous nous étions croisés quelques fois puis un soir, alors que j étais sur le PC de mon frère, Cécile en stage au Québec vient “chatter” avec lui sauf qu’elle se retrouve à discuter avec moi …le hasard fait bien les choses. Nous avons discuté de longues minutes puis quelques jours après nous avons convenu de nous voir lors de son retour en Juin 2004. Cécile venait d’avoir 21 ans et j’en avais 25. Le courant est passé immédiatement.”

©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus

“Deux ans plus tard, nous avons emménagé dans notre nid douillet de 28 m², à Levallois Perret. Petit mais fonctionnel où nous avons vécu 6 ans. Dans cet espace très exigu, nous avons beaucoup appris l’un sur l’autre. À la saint Valentin 2009, j’ai demandé Cécile en fiançailles dans un restaurant de Saint Germain des Près.  Elle ne s’attendait pas du tout à ma demande, elle a été très touchée et moi encore plus. Le temps est passé trop vite et en 2012, j’ai fait ma demande en mariage.”

“Et là commence la grande aventure de la préparation du mariage, penser à tout, ne rien oublier, réussir une célébration à la hauteur de notre amour qui ne cesse de grandir depuis ces neufs ans. Garder les moments privilégiés de cet événement, d’où le choix de Thierry dans ce rôle primordial. ”

©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus ©Pretty Days - Une seance engagement sur une plage du Pays Basque - La mariee aux pieds nus

Pretty Days

“Ayant tous les deux des attaches familiales en Gironde et au Pays Basque, il était évident pour nous que notre séance d’engagement devait se dérouler dans la région. Cécile était plutôt sereine contrairement à moi qui étais un peu anxieux concernant le fait de ne pas savoir être naturel, mais Thierry nous a très vite mis en confiance. Les conditions étaient quasi idéales, la plage était déserte, le soleil était revenu…même il faisait un peu frais pour Cécile. Très belle séance, très beaux souvenirs…le plus dur est maintenant de faire un tri dans les photos.”

Vous êtes photographe et vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nusVous avez réalisé une séance couple, un mariage ou un shooting éditorial et vous souhaitez nous faire parvenir les images en vue d’une publication sur le blog ? … Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa