Coup de coeur pour cette séance! Amandine et Romain ont profité d’un weekend à Nancy pour une balade en amoureux au bord de l’eau sous les yeux et l’objectif de Jonathan Udot. Quelle lumière!

“Nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 7 ans, grâce à un ami commun. Ce fut tout de suite une évidence, mais nous avons progressivement fait connaissance, d’abord en construisant une relation amicale et de confidence …  puis quelques mois plus tard, la force de nos sentiments grandissants, nous débutions l’écriture de notre vie commune. Nous avons alors conçu, entretenu et souvent réparé notre couple, qui est désormais fort de toutes nos expériences vécues. Il y a un an, nous  décidions d’officialiser notre relation, véritable osmose, qui nous procure la force et le désir d’établir nos multiples projets communs,  de continuer à “grandir” ensemble! “

“Nous avions le projet d’effectuer une séance couple, après le mariage, une fois l’effervescence des préparatifs passés !  Notre coup de coeur pour ce photographe, nous a fait agir autrement! En effet, un matin nous avons découvert l’appel de Jonathan quand à la recherche d’un couple pour une séance workshop, à Nancy! Cette séance tombait pendant nos quelques jours de congés et se déroulait au sein de notre ville favorite, nous avons donc postulé, et quelle chance, nous avons été choisi!”

Les quelques heures précédents la séance, nous étions submergé par le trac ! Le premier contact avec nos photographes s’est très bien passé, nous étions d’abord réservés, mais Jonathan et Marjolaine, ont su nous mettre à l’aise grâce à leurs bonnes humeurs,  à leurs conseils vis à vis des  poses que nous pouvions adopter et à de multiples blagues !  Les premiers clichés passionnément déclenchés, nous avons rapidement gagné en assurance tout en préservant notre complicité .

Cette première séance fut une superbe expérience très enrichissante, et un bon exercice pour notre joli jour à venir!  Nous en sommes enchantés! Et quelle belle rencontre !  A renouveler rapidement !!! “

Vous êtes photographe et vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nusVous avez réalisé une séance couple, un mariage ou un shooting éditorial et vous souhaitez nous faire parvenir les images en vue d’une publication sur le blog ? … Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa