Aurore et Cédric vivent à Londres, et avant de découvrir leur mariage, ils ont accepté de partager avec nous leur séance engagement réalisée par la photographe Céline Zed… Et rendez vous demain pour découvrir le jour J!

Aurore nous en dit un peu plus sur cette jolie séance…”Un mois avant le mariage Céline est venue passer quelques jours a Londres avec  son amoureux et elle nous a proposé d’y faire notre séance d’engagement. Nous avons sauté sur l’opportunité et avons de suite accepté. Nous avons pensé notre séance d’engagement comme une promenade dans notre quartier de l’est de Londres, le bus étant le lien qui nous amènerait d’un endroit à un autre. Notre promenade nous a amené dans un cimetière, un lavomatic, un immeuble désaffecté (prêt à être démoli) pour se terminer devant les imposantes structures métalliques des gas holders que affectionne tout particulièrement. Nous avons eu beaucoup de chance car il a fait très très beau et Céline nous a accordé tout son après midi.”

“Même si nous étions un peu maladroit au début ne sachant pas trop quoi faire, Céline a su nous mettre a l’aise et les photos je pense reflètent la bonne humeur que nous avons éprouvé cet après midi de juin. Et pour couronner le tout son petit amoureux nous a fait cadeau d’une jolie vidéo de cette journée qui nous met toujours un sourire aux lèvres a chaque fois que nous la regardons.”

 

Quelques mots de Céline , la photographe…”Je rêvais d’un shooting londonien depuis un moment, je suis accroc à cette ville ! Quand j’ai rencontré Aurore & Cédric je savais que c’était avec eux que j’allais le vivre. Et quel shooting ! Nous avons passé l’après-midi ensemble dans leur Londres et question photo c’était une évidence … Rien d’autre à faire qu’à les suivre, les écouter et appuyer sur le bouton magique ! Ils étaient simplement eux et ça faisait tout … “
Et puis, parce que ces amoureux sont encore plus pétillants quand ils bougent, voici un petit aperçu backstage de leur séance dans les rues de Londres, réalisé par la moitié de Céline…


commentaires

Je trouve cette séance super sympa, les couleurs et l’ambiance à l’air super!
Par contre je suis un peu choquée par l’idée de faire des photos dans un cimetière. Je suis peut être vieux jeu mais je ne trouve pas ça funky ni respecteux.
Après ce n’est que mon avis! Bravo à Céline pour ces supers photos et aux modèles!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa