Mary est américaine et Adam, français, et ces deux amoureux se diront oui l’année prochaine et partagent avec nous aujourd’hui leur séance engagement réalisée par Reego Photographie dans le cadre magnifique du Parc du Mercantour.

“Arrivés tous les deux à Berlin en Août 2011, nous nous sommes rencontrés à l’école où nous prenions des cours d’allemand. Etant de nationalité différente, nous nous enrichissons tous les jours de nos cultures respectives. Passionnés par les voyages, nous avons l’espoir d’effectuer une escapade de plusieurs mois après notre mariage. ”

“La séance photo réalisée par Grégory a été pour nous deux un moment très fort, qui correspondait tout à fait à nos attentes ; le cadre magnifique de l’arrière-pays niçois dans la vallée de la Vésubie, le village de Belvédère et le panorama extraordinaire du parc national du Mercantour ! Nous sommes maintenant très impatients pour la suite des évènements, et la préparation de notre union dans le sud de la France en Septembre prochain.”

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa