Une séance engagement dans le parc du Mercantour

Mary est américaine et Adam, français, et ces deux amoureux se diront oui l’année prochaine et partagent avec nous aujourd’hui leur séance engagement réalisée par Reego Photographie dans le cadre magnifique du Parc du Mercantour.

“Arrivés tous les deux à Berlin en Août 2011, nous nous sommes rencontrés à l’école où nous prenions des cours d’allemand. Etant de nationalité différente, nous nous enrichissons tous les jours de nos cultures respectives. Passionnés par les voyages, nous avons l’espoir d’effectuer une escapade de plusieurs mois après notre mariage. ”

“La séance photo réalisée par Grégory a été pour nous deux un moment très fort, qui correspondait tout à fait à nos attentes ; le cadre magnifique de l’arrière-pays niçois dans la vallée de la Vésubie, le village de Belvédère et le panorama extraordinaire du parc national du Mercantour ! Nous sommes maintenant très impatients pour la suite des évènements, et la préparation de notre union dans le sud de la France en Septembre prochain.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Mathiilde says:

    Jolies les photos dans ce magnifique paysage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.