Une séance engagement sur la côte

Comme chacune des séances de Ricardo Vieira, celle de Géraldine et Aurélien déborde de sourires et d’éclats de rire, et la complicité qui unit ces deux amoureux transparait dans chacun des clichés. Un vrai bonheur à publier ! Et d’ailleurs, Ricardo sera présent à la prochaine édition de LOVE/ETC ! N’hésitez pas à vous y inscrire si vous souhaitez le rencontrer !

Géraldine partage avec nous leur histoire… « Avec Aurélien on s’est rencontrés il y a presque 13 ans en prépa à Lille. Lui était en scientifique, moi en littéraire. Internes tous les deux, on se croisait souvent au réfectoire le soir… Un grand blond assez énigmatique qui m’a plu tout de suite. Et puis un jour de vacances de Pâques nous nous sommes retrouvés à parcourir les rues du Vieux Lille jusqu’à ce que nos mains se rejoignent. On a vécu notre histoire séparément pendant 10 ans, les études aux quatre coins de la France, le premier boulot en Allemagne pour lui… et pour nos dix ans nous avons emménagé ensemble à Paris. L’été suivant, dans l’euphorie de cette nouvelle aventure, nous partons en vacances à La Réunion et l’île Maurice avec à la clé, une belle demande au mariage. Le mariage c’était parfait pour fêter ces 10 longues années de séparation et d’amour et aussi une belle occasion de faire la fête avec tous les gens que l’on aime et qui ont cru en notre histoire! « 

Ricardo Vieira - Une seance engagement sur la cote - La mairiee aux pieds nus

« En tant que Bride to Be qui se respecte j’épluchais tous les blogs sur le sujet. A la recherche du photographe, je suis tombée sous le charme du travail de Ricardo.  Sur toutes les photos on peut y voir de la joie, des sourires de fous et une lumière magique! Il fallait maintenant que le choix soit validé par mon futur mari… Direction le salon LOVE/ETC pour le rencontrer en chair et en os. Après deux minutes, Aurélien et lui rigolait ensemble, le choix était validé! N’étant pas adeptes tous les deux de poser pour les photos, c’était important d’avoir un photographe qui nous mette à l’aise tout de suite. « 

Ricardo Vieira - Une seance engagement sur la cote - La mairiee aux pieds nus

« Pour notre séance pré-mariage, nous avons décidé de retourner à Lille, là où notre histoire a démarré. Tout nous plaît dans cette ville, les couleurs des murs, les pavés des petites rues.  Et puis avec Ricardo, la moindre façade devient un terrain de jeu ! Il faut dire qu’à chacune de ses idées nous étions partants à 1000%. « 

« Pour finir la journée nous avons mis cap vers la mer du Nord, avec un vent de folie, mes cheveux s’en souviennent encore ! Nous avions préparé un thermos de thé pour nous réchauffer . Après deux heures a parcourir la côte, nous avons attendu la tombée de la nuit… et là Ricardo le magicien s’est mis en route. »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. […] Sur le lieu de leur premier baiser, il y a de ça 12 ans !!! Merci les loulous. N’hésitez pas à lire leur témoignage sur La Mariée aux Pieds Nus. […]

  2. […] Sur le lieu de leur premier baiser, il y a de ça 12 ans !!! Merci les loulous. N’hésitez pas à lire leur témoignage sur La Mariée aux Pieds Nus. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.