©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus

Quelques photos sur la plage ce matin histoire de faire venir le soleil! Baptiste et Anne Sophie ont choisi la photographe Ingrid Lepan pour les accompagner le jour J, et ont imaginé une séance engagement en bord de mer, à la manière d’un pique nique pastel plein de charme et de gourmandise…ils partagent avec nous un peu de leur histoire…

“Baptiste et moi nous sommes rencontrés sur les bancs de l’école à Marseille. C’est au collège que nos regards se sont croisés, mais c’est au bout de quelques années que nous avons sauté le pas…et voilà plus de 8 ans que nous sommes inséparables !! Marcel et Joseph, nos deux merveilleux garçons, sont arrivés en 2010 et 2012. Ils sont pour nous le plus bel engagement au monde, et cela nous est apparu comme une évidence de nous dire oui !!”

©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus ©ingridlepan.com - Une seance engagement sur la plage - robe Christina Sfez - La mariee aux pieds nus

Ingrid Lepan

“Lors de la préparation de notre mariage, je lorgnais sur les clichés d’ingrid et je ne pensais jamais me retrouver devant son objectif. Un concours de circonstances a fait que je l’ai contactée tardivement et par chance elle a accepté d’être notre photographe.

Les clichés romantiques et figés étaient inenvisageables, mais quand ingrid nous a présenté la séance engagement sur la plage d’antibes, nous avons été séduits. La séance a été un réel plaisir, Ingrid nous a mis vraiment à l’aise et les conditions étaient parfaites.”

La mariee aux pieds nus- jolies adresses
Photographe : Ingrid Lepan / Robe : Christina Sfez / Scénographie : Boh Deco / Cupcakes : Lady cupcakes

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

commentaires

[…] Quelques photos sur la plage ce matin histoire de faire venir le soleil! Baptiste et Anne Sophie ont choisi la photographe Ingrid Lepan pour les accompagner le jour J, et ont imaginé une séance engagement en bord de mer, à la manière d’un…  […]

Manoushka -

WAHOU ! Qu’est ce qu’ils sont beaux, sa robe est superbe, la plage idem, la lumière n’en parlons pas…. j’adore !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa