Une séance engagement sur la plage

Marie-Anne est de Lille, Julien d’Aix-en-Provence et ils se diront oui cet été dans le Sud de la France. Parce qu’ils avaient envie d’utiliser de belles photos sur leur faire part, ils ont choisi de réaliser avec leur photographe Pretty Days une superbe séance sur la plage…

“Nous nous sommes rencontrés à Paris, où nous vivons, lors d’une soirée de départ d’une amie en commun. Julien a rapidement été séduit par le sourire de Marie-Anne vainquant peu à peu les obstacles pour lui parler. Elle joue le jeu et ils s’échappent de la soirée sur son scooter et une belle histoire est née. Un an et demi de bonheur plus tard et après des journées surprises, des calendriers de l’avent DIY, des week-ends partout en Europe, elle lui dit lors d’une belle journée d’avril. La proposition ? Des ballons, des photos, une musique, un film, un OUI. Notre plus beau souvenir pour l’instant. Pourquoi une journée engagement ? Avec Thierry le courant est très vite passé et comme un signe du destin, il s’est même marié dans la même église que la notre, cela ne pouvait être que lui.”

“Pour notre faire part nous avions une idée assez précise de ce que nous voulions et notamment des photos non conformistes! Nous avons tout de suite pensé à Thierry pour ces photos, qui donneront le ton de notre mariage.

Nous sommes descendus sur la côte basque près de St Jean de Luz le temps d’un week-end, la tempête de janvier ne nous a pas découragé! Thierry nous a proposé deux superbes endroits : la cité de l’océan et du surf (côté urbain) puis la plage (côté sauvage) et a su nous guider sur nos gestes, les poses, le plus important étant d’être naturel comme dans la vie de tous les jours.

Notre meilleur moment : Se balader sur cette plage sans personne, être un peu seul au monde devant un océan déchainé.

Pour l’instant on est dans les temps pour le jour j. Il y a tellement d’inspirations sur le web entre les blogs et pinterest, c’est difficile de choisir, on a envie de tout faire! On essaye de faire quelque chose qui nous corresponde, de dénicher des éléments un peu partout et mixer achats et do it yourself. Notre mariage sera célébré le 16 aout 2014 à la mairie d’Aix en Provence. La cérémonie religieuse aura lieu à Puyricard, charmant village de Provence. Ensuite c’est la fête au Chateau d’Alpheran pour un cocktail, diner et danse jusqu’au petit matin …”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. francois says:

    superbe série ! le boss a tapé dans le mille une nouvele fois, bravo Thierry 😉

  2. J’aime beaucoup

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.