Cap sur les plages bretonnes ce matin sur le blog, avec la séance d’Isabelle et Yvan. Accompagnés de Yann Audic, aka Lifestories Wedding, le couple qui se dira oui en juillet prochain au Chateau de Locgénolé. Une journée qu’ils imaginent simple, intime et familiale, avec un mélange de traditions et de bohème.

Quelques mots de Yann…”Je suis revenu en France en Juin 2012, et le mariage d’Isabelle et Yvan en juillet prochain sera le premier mariage que je photographie en Bretagne, à quelques kilomètres de ma région d’origine. Pour l’occasion, je souhaitais organiser le Save the Date là-bas plutôt qu’à Paris et profiter du landscape grandiose.

Après quelques semaines d’ échanges pour faire coïncider nos agendas, nous nous retrouvions fin mars sur la côte sauvage de la presqu’île de Quiberon, un jour de grand vent de nord-ouest, le fameux « Noroit “. Ca se mérite la Bretagne, il faisait super froid mais la lumière était magique, et Isabelle et Yvan rayonnait, je pense que ça se voit !! Maintenant vivement le 5 juillet. Gourc’hemennou.
commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa