Une séance en amoureux sur la plage

Une séance photo en amoureux accrochés aux rochers surplombant la Méditerranée aujourd’hui sur le blog, avec Diane et Clément qui ont confié à L’artisan photographe le soin d’immortalisé ce joli moment de leur histoire sur film. Ne manquez pas l’ensemble des images dans la galerie photos !

“Diana et moi sommes ensemble depuis six ans. Nous nous sommes rencontrés à Milan, une rencontre aussi romantique que dans les films. Pour célébrer cet évènement, nous avons décidé de faire une séance photo de couple, et ainsi avoir de merveilleux souvenirs à conserver dans le futur. Nous sommes d’un naturel plutôt réservés lorsqu’ils s’agit de photo, surtout en tant que couple. Mais de façon assez surprenant, l’ambiance que Raphael a su recréer pour nous nous a tout de suite mis à l’aise, et nous nous sommes sentis en confiance.

Il a choisi l’endroit de lui même, et ça a été une très belle surprise pour nous. Un endroit inattendu et à l’abri des regards sur la plage.”

“Après la séance, nous nous sommes demandés ce que ça allait donné, ce à quoi nous allions ressembler. Après une ou deux semaines, nous avons reçu un email avec nos images, et nous avons été ravis du résultat ! Nous les adorons ! C’était notre première expérience et nous sommes certains de renouveler l’expérience !”

Quelques mots de Raphael, le photographe…” Toujours dans cette quête d’authenticité, j’ai décidé de retourner vers l’argentique. Je ne suis pas un passéiste bien au contraire : c’est une démarche personnelle et non un style. Ce procédé m’autorise et m’oblige un temps d’oubli et me permet au moment ou je redécouvre ma photo d’avoir un regard plus juste.

Cette séance est une des premières que j’ai réalisé en argentique, j’ai choisi un lieux qui m’est cher, une petite plage perdu dans les falaises dans laquelle, adolescent , je passais de longues soirées entre amis; et un moment où la lumière est si particulière : une fin de journée de fin d’été. Au vu du plaisir qu’elle m’apporte, cette pratique, déjà bien présente dans mon travail personnel, va prendre de plus en plus de place chez l’Artisan photographe.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Superbement amoureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.