Souvenez vous, il y a quelques mois je vous parlais du workshop organisé par Feather and Stone en Provence. Le photographe Greg Finck a eu la chance d’y assister et partage aujourd’hui avec nous les images de ce joli moment sous la lumière le Sud de la France…

Greg nous raconte son expérience…”J’ai eu la chance de réaliser cette séance avec les amoureux Charlotte et Gianmarco pendant le workshop de Feather&Stone Photography, réalisé au mois de septembre dernier au Hameaux des Baux, en plein cœur de la Provence.  Charlotte & Gianmarco semblent tombés tout droit du ciel car il est difficile de trouver un couple, plus ‘photogénique’ ! Ils sont tous les deux magnifiques, et se sont prêtés au jeu de la séance de couple avec beaucoup de naturel et de classe.”

 Greg Finck

“Cette séance a été réalisé entièrement en argentique (Contax 645 et FujiFilm 400H) et donne un bon aperçu de la douceur et des couleurs pastels que peuvent retranscrire la pellicule dans de telles conditions de lumière. J’adore avant toute chose la lumière provençale de la fin de l’été, filtrée par quelques oliviers. La scénographie de la séance ainsi que la décoration florale ont été remarquablement designé par Lavender&Rose, tandis que la superbe robe de Charlotte, enviée par beaucoup de futures mariées, provient de la créatrice israëlienne Zahavit Tshuba.”

La mariee aux pieds nus- jolies adresses

Photographes : Greg Finck / Décoration florale : Lavender&Rose / Scénographie : Zahavit Tshuba / Lieu : Hameaux des Baux / Workshop : Feather ans Stone

Vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et vous souhaitez nous faire parvenir des photos de mariage, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

très belles photos pour un joli couple… il y a 11 ans dans quelques jours je faisais à peu prés les mêmes photos à la Cabro d’or aux Baux de Provence aussi…souvenirs !

Ohlala cette créatrice! Les robes sont très sexy, mais quelles merveilles!!!
Et sinon, la séance a-t-elle donné envie à Charlotte et Gianmarco de poser pour de vrai la prochaine fois?;)

Bonjour Nessa,
je suis Nora, calligraphe de Nice Plume, et j’ai eu le plaisir de participer au workshop Feather and Stone de septembre dernier, pour les calligraphies. Merci pour la mise en lumière de ce beau reportage photographique de Greg Finck!!
XO – Nora

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa