Comme vous aviez pu le voir ici, à l’occasion de notre séance photo, Mr B. et moi  même étions sur le point d’accueillir une belle surprise… Il y a maintenant dix jours entrait dans nos vies la jolie Garance, une nouvelle vie, un nouveau rythme, beaucoup de bonheur mais toujours un vrai plaisir pour moi de partager ici mes découvertes et mes coups de coeur. Merci encore à vous à tous de suivre La mariée aux pieds nus… On vous réserve encore plein de jolies surprises.

{crédits photo}

Et vous avez encore une fois été très nombreuses à participer au concours organisé avec la jolie marque de bijoux sucrés signés Miss Sugar Cane. Et après notre tirage au sort, la gagnante Marine, remporte ce joli bracelet de la collection Jaipur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa