Ce week end à Paris… {Salon du Carrousel du Louvre}

Avec octobre arrive la saison des salons du mariage, et avec lui le bal des idées plus ou moins inspirées. Mais cette année, pour les brides to be parisiennes, une jolie nouveauté au Salon du Mariage au Carrousel du Louvre 2012, qui avec l’agence Wedding & co., ont décidé de mettre à l’honneur trois blogs français consacrés au mariage.

Trois ambiances, trois visions de wed’blogueuses sur ce qui sera tendance côté mariage en 2012. La douce Alix, du blog Des idées pour un joli mariage décline le fluo sur une table pleine de peps, le trio d’Un beau jour rêve d’un mariage rock et roots et mon petit corner La mariée aux pieds nus, avec une thématique; le blanc.

Encore merci à Julie de Wedding and co, à la société Aktuel, et au talentueux Gil Boyard, magicien des fleurs. Et en attendant mon récit de ce weekend fanfreluches, dentelles et wedding things, je vous laisse avec ces photos prises ce matin sur le stand 105… Et peut être se croisera-t-on dans les allées du salon…

Vous trouverez les sachets de papier kraft ici et les sachets de papier translucides par , les jolis naperrons de dentelle de papier  par ici et le lace tape ici

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Cyntia says:

    Whaou!! Félicitations Madame! J’aime beaucoup cette ambiance blanche ==>douce et chic!

  2. Waouh!
    J’ai hâte de voir ça!

  3. Co says:

    C’est beau ces ambiances blanches et naturelles…
    Sûrement ce que je prendrais si je devais me remarier ! ;D

  4. Oryann says:

    J’y vais demain .. J’ai hâte de voir ça ! Peut-être à demain =)

  5. Un week end qui s’annonce riche pour toi 😉

  6. Alexandra says:

    Les blog “Des idées pour un joli mariage” et “Un beau jour” sont 2 supers sites aussi J’ADORE!

  7. Emeline says:

    Bonjour Nessa,

    Je vous ai croisé sur le salon ce matin. Tout d’abord dans la fil d’attente, au défilé puis dans les allées. J’étais accompagnée de ma maman et quand je vous ai vu je lui ai dit : “maman, regarde, c’est Nessa du blog “la mariée aux pieds nus”. Elle entend sans arrêt parler de vous et elle était ravie de pouvoir mettre un visage sur votre nom. Je n’ai pas osé venir vous déranger sur le moment (la timidité peut être aussi) mais ce soir devant mon ordinateur je regrette de ne pas l’avoir fait et surtout de ne pas avoir pu vous remercier de vive voix de tous les conseils, les idées et astuces que vous nous donnez à nous futures mariées.

    Bonne continuation.

  8. […] de La Mariée aux Pieds Nus, vous en parlait ici, dans le cadre du Salon du Mariage du Carrousel la semaine dernière à Paris, nous avons été […]

  9. Noëmie says:

    Bonjour! J’ai lu sur le blog de la “Fianciée” un article concernant le salon du mariage au Carrousel et ai surtout vu la photo de votre ambiance! Plus particulièrement le petit sachet en kraft avec le mot de remerciement. Je voulais donc savoir s’il y avait une photo prise de plus prêt de ce petit cadeau car c’est ce que j’aimerais faire pour mon jour J… Et je voulais également savoir : ou avez-vous trouvé les petits sachets en kraft. Par avance merci pour votre réponse. Nôëmie.

  10. Rhooo… j’ai raté ta jolie inspirations! C’est vraiment trèèèès joli Nessa!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.