Brides to be de la fin de l’été, de cet hiver ou de l’an prochain, vous êtes peut-être à la recherche de LA paire de chaussures de vos rêves. Vous l’avez en tête! Roses, jaunes, bleues, vertes ou blanches, bijoux ou lacées, à talons ou plates, votre paire de chaussures vous l’avez rêvée! Et une future mariée, quand il s’agit de chaussures, elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle ne veut pas, je suis aussi passée par là.

Zalando est un site de vente en ligne de vêtements et chaussures qui a récemment ouvert son site français. Petite robe légère pour demoiselle d’honneur coquette, ou jolie robe pour la mairie, je sais que vous y trouverez sûrement de quoi satisfaire votre appétit shopping, notamment parmi leur sélection de robes de soirée ou encore de chaussures habillées.

Et si je vous disais qu’aujourd’hui la boutique de vente de chaussures en ligne Zalando et moi-même vous proposons une très très belle surprise pour vous aidez à trouver votre bonheur! Un bon d’achat de 100 euros* (oui on est très sympas je sais! C’est mon côté bisounours sur un arc en ciel) sera offert à l’une d’entre vous!

Pour participer à ce joli concours, il suffit de venir me raconter ici comment vous rêvez VOTRE paire de chaussures de mariée?

Le concours est à présent clos.

* Offre valable pour un minimum d’achat de 101euros.

commentaires

Bonjour ! Il ne me reste à peine plus d’un mois et je n’ai toujours pas trouvé les chaussures dont je rêve pour mon mariage… J’ai remonté puis descendu la rue de Reine un samedi de solde à la recherche des chaussures parfaites… mais rien :( ou pas dans le budget malheureusement. Je les voudrai plate ou tout petit talon car je suis déjà grande et j’ai peur d’avoir mal aux jambes avec des talons à courir toute la journée. La couleur, le plus important, il faut qu’elles soient couleur Corail ! c’est la couleur de lété et je l’adore !!!! un petit noeud ou une fleur sur le côté habillerait le tout simplement… j’en rêve…

J’en profite pour te remercier pour ton adorable blog ! j’y ai trouvé pleins d’idées 😉
Flora

Se marier est une grande étape, un moment où le rêve devient réalité. En admiratrice de la créatrice Lolita Lempicka, je lui demanderai de me créer la plus belle paire d’escarpins qu’une fée puisse porter.
De couleur dragée blanc, des feuilles de lierres seront brodées, d’autres peintes à même le tissus de mousseline de soie et des perles et des paillettes viendront s’y poser aléatoirement. Attachées à la cheville, un fermoir surmonté d’un coeur transpersé d’une flèche viendra symboliser mon attachement à mon amoureux. Elles auront un talon assez haut pour me dire que je suis déjà dans les nuages et que je ne voit que lui dans mes bras.

Je participe.
La paire de chaussures dont je rêve sont des beaux escarpins peep toe couleur peau ou rose poudré. L’idéal aurait été des Louboutin, j’adoooooooore, mais ça ne rentre pas dans mon budget. je voudrais que le talont soit assez haut pour être plus proche de lui!!!!

La paire de chaussures de mes rêves …
Je l’ai trouvée !
Une robe avec un ruban noir, une robe qui laisse entrevoir les chaussures…il me fallait des chaussures noires ! J’ai essayé, mais il manquait qq chose. Finalement, j’ai trouvé des escarpins avec la pointe noire et c’était parfait !
A refaire, je prendrai des chaussures “open toes” peut etre, j’avais pas osé, mais j’aurai aimé, avec une pédicure rouge vif ! Ce serait ca mon rêve peut être finalement, et pieds nus le soir pour danser jusqu’au bout de la nuit, sous les étoiles…

Ah le choix épineux des chaussures ! Je les rêvais d’une couleur très vive : framboise, jaune citron, violette… et puis il y a eu ce coup de cœur pour ma robe, toute de tulles et broderies de Calais qui ne supportera pas une telle association, alors on change son rêve de chaussures pour quelque chose de plus doux : des escarpins de +/- 6cm pour être à la taille de mon amoureux, à bout ouvert et de couleur plutôt gris clair, dans l’esprit de ceux de Zign qui s’accorde à ma robe pour former un joli ensemble…

Merci pour ce concours !

Bonjour Nessa!
Alors, mes chaussures de rêves pour ce grand jour qui approche à grands pas : une jolie paire d’escarpins en satin ivoire, couleur de ma robe, avec un rappel du ‘swarovski’ que je porterai discrètement autour du cou. Et pour la soirée, j’ai remarqué de très mignons escarpins ouverts couleur céladon ( couleur de nos faire-part) … Je les rêves braiment ces chaussures là … Qu’il fera bon virevolter dans les bras de mon bien-aimé … :) Merci pour ce concours !! Et pour ce très joli site !

La paire que j’adorerais porter pour mon mariage, ça serait une paire très sobre, très nature, peut-être un peu hippie, avec une longue robe droite …

Bonsoir 😉
pour ma part je me verrais bien chausser des chaussures au design unique et faites sur mesure pour moi, eh oui le mariage normalement ce n’est qu’une fois…lol un peu comme Cendrillon je voudrais que ces chaussures m’assurent un mariage féérique !! des escarpins à bout en cuir à bout pointu, retenus par un ruban à nouer sur le cou-de-pied, montés sur une semelle de cuir, avec un talon de 8.5 cm…cela serait pas mal du tout !!

merci pour ce concours et belle fin de soirée 😉
à bientôt 😉

Ma paire de chaussure sera rouge corail, à talon aiguille et légèrement compensées à l’avant. Elles seront un peu satinées, subtilement irisées. Ouvertes sur le devant, juste comme il faut, avec un noeud plat asymétrique, je suis sûre que je vais adorer les porter !!!

bonjour, pour moi, la plus belle paire de chaussures serait couleur bordeaux avec un talon de 6 cm, fin mais pas trop et découvertes sur le dessus, tout comme la verte présentée : le rêêêêve !!!*merci !

ma paire de chaussure idéale pour mon mariage? eh bien je l’imagine avec des talons (8cm max), d’une des couleurs de mon thème. Donc surement bleu céladon, turqoise, beige, rose ou orangé (oui, ça fait bcp de couleurs :)).
Et surtout, une fleur en tissu comme ds le tuto de la mariée aux pieds nus!
Bonne fin d’après-midi et merci pour ce concours 😉

merci pour ce concours !!! je tente avec plaisir!
la paire de mariee de reve … confortable tout en etant magnifique … dur dur lol donc un talon pas trop haut pour le confort ! une couleur ivoire pour aller avec ma superbe robe “chocolat ” , decouverte car a nice il fait tres chaud !

Bonjour et merci pour ce concours,

Le jour ou on se marie,j’aimerai avoir des chaussures blanches avec un talon fin de 5 cm pas plus et ouverte sur les orteils pour que je puisse vernir mes ongles avec une boucle sur le coté.

Bonne soirée

Bonjour !
Maintenant que j’ai la robe.. à moi la recherche de chaussures ! Pas évident quand on a une idée déja bien arretée de la paire idéale… des escarpins à bouts ronds, cuir, couleur beige, vanille, peche… talons bien comme il faut… pourquoi pas en imitation bois steatifié… et puis et puis.. peut etre quelques finitions formes geometriquessur le devant de la chaussure… ou peut etre un noeud a l’arriere ..
l’essentiel est de s’y sentir bien ! Le coup de coeur et hop on fonce !
Merci pour ce concours
bonne soirée

Les jolies chaussures seraient pour ma mailleure amie qui se marie l’été prochain…et j’ai l’immense honneur & privilège d’être sa “témouine”…La connaissant elle est très difficile, elle voudrait sans doute une jolie paire de chaussures comme elle, toute jolie, charmante, piplette et orange, pour mettre un peu de pep’s. (non, mon amie n’est pas orange).
Merci pour ce concours ! et Bonne journée à toutes les futures mariées !

Alors moi mon rêve, les chaussures en dentelles (assortie à ma robe) à bouts pointus avec des talons hauts juste ce qu’il faut… et des rubans à lacer autour des chevilles de couleur orange…
j’adore une touche de couleur !

Mes chaussures de mariée seront de hauts escarpins peut-être rose corail, vert émeraude ou bleu roi, à motifs ou à paillettes… mais ce qui est sûr, c’est qu’elles seront uniques & que ce seront les plus belles chaussures que mes pieds auront porté de toute ma vie…

Bonjour
Je ne suis pas mariée alors les chaussures qui me plairait bien ce jour la , des escarpins couleur Ivoire satin , pour aller avec une robe dans le même style de couleur , il faudrait qu’elles soient très confortable , ni le talon trop haut (5/6 cm) je les vois avec des strass , bijoux… des chaussures de princesse quoi !
bonne journée

Une paire de chaussure de mariage se veut d’abord confortable et tendance.
Je ne cherche pas une paire traditionnelle accordée à la couleur de ma robe. J’opterai plutôt pour de la couleur : fushia, bleu electrique ou jaune je ne suis pas difficile tan que le futur marié à un accessoire parfaitement coordonné de la même couleur sur lui. Oui, car mes futures chaussures de mariages ne seront pas quelque chose que l’on cache mais un accessoire à part entière que l’on montre et avec lequel on joue!

Pour le style, je vous avoue que talon haut c’est mieux. Déjà petite je ne me vois pas en ballerine. Il faudra ce petit détail dessus qui les rendra unique. Elles seront comme Carrie Bradshaw : exubérante et démesurément tendance. Je resterai très sobre au niveau de la robe, préférant la délicatesse d’une Delphine Manivet en dentelle, les chaussures devront donc refléter la deuxième partie de ma personnalité : la folie. Et surtout ne pas faire oublier que la princesse de la journée : c’est moi!

Moi je les rêve hautes et confortables… Bon plus pour mon D day mais pour une autre jolie occasion .-)

Mes chaussures , je les voudrais violettes assez foncées mais pas trop, sans trop de talons et ouvertes afin que l’on voit mon vernis ….violet bien sûr!!Bon alors je marie dans 15 jours il serait temps d’y penser, j’ai un plan B faute d’avoir trouvé THE paire, donc ce concours tombe plutôt bien! Merci encore Nessa!

Des vernis!
Petite j’envoyais promener ma maman avec ses vernis-noeud noeud et maintenant j’en suis dingue..!
Je vois une paire d’escarpins rose vernis, le bout ouvert pour laisser respirer mon gros orteils, un talon confortable et un magnifique noeud a l’arriere de la chaussure..
Me reste a croiser les doigts..de pieds 😉

Pour mon mariage, je rêverai de porter une magnifique et délicate paire de salomé en cuir rouge. Ca doit bien se trouver sur Zalando, ça ! Merci

Bonjour,

Super sympa cette idée de partager nos reves de chaussures!

Personnellement je cherche la paire qui sera la suprise sous la dentelle blanche…cette touche de couleur qui viendra surprendre l’oeil qui trainera sous la robe…;-) Pour l instant j imagine un joli talon compense, une silhouette assez sobre, mais un joli lila vernis peut-etre….mais le must du must serait des chaussures recouvertes de dentelles colorees….je m arrete la, je pourrai rever a l’infini, surtout apres avoir été stimulée par tous les reves precedents!
bonne chance a toutes!

Quel joli concours pour une mariée aux pieds nus !!!
La paire idéale doit ressembler à sa mariée. Alors la mienne est originale par sa couleur, pleine de surprise par sa forme, (elle est loin la paire pointue recouverte de satin blanc) et rayonnante par son vernis; toutes les mariées sont rayonnantes non ?
Et puis elles sont corail et le corail c’est ma vie !!!
Elle devrait être confortable mais la arg… j’y travaille.

Merci nouvelle maman aux pieds nus.

Nessa B. -

Le concours est à présent clos. Merci à tous d’avoir participé, je vous donne bientôt le nom de notre jolie cendrillon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa