DiY: Des sachets de graines à planter à offrir aux invités

Un nouveau projet à réaliser avec un cadeau à offrir à vos invités qui ravira les esprits champêtres et bucoliques. Des sachets de graines de fleurs à planter (que vous pourrez trouver ici) à distribuer à vos convives, dans un petit panier placé à côté du livre d’or par exemple.

Comment faire? Une imprimante, des graines de fleurs à semer, des sachets de papier translucide , une agrafeuse, un peu de temps et le tour est joué!

  

1. Imprimez la page d’étiquettes créées pour l’occasion, que vous pourrez télécharger gratuitement ici.

2. Découpez chaque étiquettes en suivant les repères.

3. Remplissez votre mini sachet translucide de graines de fleurs à semer.

4. Repliez le sachet sur lui même et agrafez une étiquette  au sachet pour fermer celui-ci.

Et voilà!

Et n’oubliez pas de participer au concours en partenariat avec la boutique Lovely Tape…ça se passe sur cet article, et rendez vous demain pour un nouveau projet à réaliser.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Aurélia
    1

    Trop rigolo c’est exactement ce que l’on avait fait pour notre mariage. Les invités ont trouvé ça super mimi – un concours a même été lancé : à ceux qui auront les premiers des fleurs !

  2. Côté Douceur
    2

    Mais quelle bonne idée!!
    Et j’ai justement un pot de graines de fleurs à semer et des petits sachets kraft (de chez Lovely Tape évidemment ;) hihi)
    Il ne me manquait que les cellules grises! hum hum
    Merci ^^

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.