LovelyPics

La saison bat son plein, le temps file, et ça y’est le blog fêtera cette année son cinquième anniversaire. Cinq années pleines de découvertes, de coups de coeur, de changements, de belles histoires et de très jolis moments. Ce blog occupe aujourd’hui une grande partie de mes journées, et avant de préparer la rentrée et son lot de surprise et de nouveautés (et autant vous le dire, il va y avoir de très très jolies choses par ici! D’ailleurs cette petite photo est un petit extrait de ce qui se prépare! ) j’avais envie d’en savoir un peu plus sur vous, vos envies, et vos attentes vis à vis de La mariée aux pieds nus.

J’ai, comme l’année passée, mis en place un petit questionnaire en ligne pour vous connaitre un peu plus, et vous proposer ainsi un espace encore plus accueillant. Encore une fois merci à vous tous, qui chaque jour un peu plus nombreux, venez me lire, et à tous ceux qui prendront quelques minutes pour me donner leurs impressions.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-questionnaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partagez cet article
0
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images ! Créateurs, bloggeurs, gourmands, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées à partager, alors n'hésitez pas à nous parler des vos talents !
commentaires

Merci Nessa de nous offrir tous ces jolis articles !

Je n’ai que 20 ans et ça fait un peu plus de 4 ans que je suis LMAPN (eh oui !). Ca fait un peu “obsédée du mariage” mais ce n’est pas ça. Je suis obsédée des belles choses, des bons moments, des belles émotions, des belles rencontres…

Tu (je peux vous/te tutoyer ?) nous fait vivre tout cela… Prendre rendez-vous avec LMAPN plusieurs fois par semaine, c’est savourer un excellent moment avec des amis, c’est profiter de belles images, c’est admirer ces moments sincères et émouvants que tu nous proposes…
J’ai toujours pensé que le mariage était un moment où on unissait deux personnes, liées par l’amûûûr, et que ce moment devait leur ressembler, et ne pas être on ne peut plus conventionnel…. Ce n’est pas avoir la robe de tel couturier, penser que se marier à l’église est une obligation pour avoir un mariage chic même quand on n’est pas croyant. C’est être soi, en mieux, en plus beau, soi en plus grand, en amplifié. C’est profiter de ce moment, de ceux qui ont souhaité le partager avec nous, et fabriquer de jolis souvenirs…
Quand j’étais petite, j’ai assisté à plusieurs mariages, qui étaient très jolis, mais qui étaient tous pareils. Et, de là, j’ai commencé à rêver à un mariage sincère, émouvant par sa sincérité et sa beauté, ou plutôt son charme singulier…

Merci de me montrer que je ne suis pas la seule à avoir cet idéal ! Tu fais vraiment un travail épatant sur ce blog, et avec MiY aussi (évidemment que je suis aussi les aventures de MiY). Vous donnez l’impression de privilégier les belles histoires, les jolies choses, et de mettre en valeur les deux mariés plutôt que d’appliquer une déco « mode » qui ne leur ressemble pas. J’espère que ce n’est pas qu’une impression parce que j’ai déjà commencé à économiser pour pouvoir compter sur votre aide dans quelques années !!! Il faut que ça continue cette aventure, alors ! hihi

Merci de nous faire rêver, les jeunes mariées, les mariées plus anciennes, et les autres comme moi !
Bon anniversaire joli blog et à l’année prochaine pour une bougie de plus !

Sophie, fidèle à La Mariée aux Pieds Nus depuis environ 54 mois

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa